Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AN200
Photos
1/159

Sujet Edition rapide

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 580 vues
  • 5 followers
1 Edition rapide

Pour ceux que ça pourrait intéressé, un petit éditeur rapide de la partie "synth" de l'AN200.

Il est loin d'être terminé mais je n'ai pas le temps de le continuer ces temps-ci...

 

http://www.dr-midik.fr/vst/DKAN200_2010-03-09.zip


Little ComputerMusicMan

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 17:20:19 ]

2

bravo sympa çà ... çà peut faire gagner du temps à certain ... !

pour ma part ... je cherche surtout à éditer la partie AN ... dont certains paramêtres restent inaccessibles !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
Y'a plus qu'à espérer qu'on ait un été pourri qui m'empêche de sortir (genre 40 cm de neige), je m'y remettrai alors peut-être ! icon_mrgreen.gif

Little ComputerMusicMan

[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 09:14:05 ]

4

vi ou alors tu fais de la prog sur la plage ( enfin bon c'est pas le plus pratik ... tout de même )

icon_volatilize.gif

 

au fait, je me pose une question sur le fonctionnement de l'AN ( si çà ne te dérange pas trop de répondre )

Je ne sais toujours pas comment créer un pattern de plus d'une mesure ... ils disent que c'est possible ... mais j'ai peur qu'il ne s'agisse que de la partie AN ... car çà fait des rythmes un peu trop répétitifs parfois ...!

Alors surtout quand on à un seul kit rythmique à disposition ... dur ...dur ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5

J'habite à la plage !  mrgreen

Tu ne peux pas mais... rien ne t'empêche de créer plusieurs patterns avec les sons identiques mais des séquences différentes, et de les enchainer...


Little ComputerMusicMan

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 20:40:09 ]

6
serais-tu d'accord pour me guider dans l'utilisation de cette petite machine ...?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

7

Je me posais la même question, damned, je vais devoir la piloter à l'aide d'un séquencer ...

Merci pour ton lien en tout cas !

8

Il se pilote avec quoi ton programme ? Il faut un truc du genre cubase, reason ... ?

merci

9
pour les paramètres AN tu a éssayé l'éditor pour AN1x http://www.deepsonic.ch/deep/pix/yamaha_an1x_editor.jpg
(moteur sonore de l'AN200)
qui fonctionne de mémoire avec l'AN200,et la tu aura de quoi faire!!!:aime:
perso je l'ai testé avec mon CS6x c'est simplement dément!:oo:

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 21:29:20 ]

10
C'est un VST, donc n'importe quel programme acceptant ces plugins, il y en a plein de gratuit, VSTHost, SAVIHost,...
Little ComputerMusicMan