Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Hey Music
408
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
37Posté le 01/06/2016 à 11:48:28
précommandé ! Ca a l air de sonner d enfer ! J ai hate de le passer dans mes boiboites analogiques (moog chorus, filterfreak, Space Echo, etc...)
Puis je caresser l espoir de le recevoir avant fin juin ?
0
Laurent
www.heymusic.fr
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 11:50:19 ]
elektrosamplist
1593
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 01/06/2016 à 12:01:45
Citation de Larron :
Puis je caresser l espoir de le recevoir avant fin juin ?
Oui, sauf gros blocage et pénurie d'essence qui ralentirait la livraison des boitiers (c'est le seul truc que j'attends pour livrer).
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
39Posté le 01/06/2016 à 12:22:58
x
Hors sujet :
bon allez je commande aussi
0
Metalloïd
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
40Posté le 01/06/2016 à 14:34:46
Ce qui manque sur ce genre de petite boiboite : une prise usb de type A "spécial panique" sur le dessus.
Je m'explique : tu es sur scène, et là PAF ! Cépadbol à encore frappé : les précieux presets que t'as mis un temps certain à créer, mettre dans le bon ordre, les fabuleuses wavetables faites maison roulées sous les jambons, tout ça...PFFFfffouit ! Effacé ! (ou suite à une fausse manoeuvre, etc...).
Là je me dis que ce serait rassurant d'avoir une prise pour brancher une clé usb de "au secours !", le principe serait le suivant : dès que la clé est branchée le synthé va la parcourir et loader très rapidement ce qu'il y a dessus et roule Germaine !
Cela implique la possibilité de sauver au préalable l'intégralité de la mémoire interne, et même l'OS, ou de simples patches / samples individuels sur la clé.
Ce serait cool, surtout si tu n'as pas d'ordi sous la main (cas de ceux qui jouent live ou uniquement avec du hardware), et permettrait d'échanger rapidement des sons avec les potes sans se prendre la tête.