réactions à la news Audiothingies lance un synthé polyphonique 8 voix
- 88 réponses
- 29 participants
- 9 564 vues
- 32 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

elektrosamplist

m'en suis servi pour les wavetables "factory"
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

erewhon

C'est le P6 que tu as?
Oui, mais le vrai, pas la copie analo de papy Dave, qui n’arrivera jamais à imiter correctement un vrai VA...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 11:19:03 ]

*Seed*

Sysex and sun

Kwysix

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

c'est certes mieux que 808 ou 909
Mieux, s'aipas, moin cher, sur...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

*Seed*

Sysex and sun

kosmix

Citation :Vous êtes combien dans la boite ?
1
Ben non hé il y a 8 voix dans la petite boîte

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

THOMAS charette

linn134

1 mais il est complètement multitimbré...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Hey Music

Puis je caresser l espoir de le recevoir avant fin juin ?
Laurent
www.heymusic.fr
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 11:50:19 ]

elektrosamplist

Puis je caresser l espoir de le recevoir avant fin juin ?
Oui, sauf gros blocage et pénurie d'essence qui ralentirait la livraison des boitiers (c'est le seul truc que j'attends pour livrer).
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Max.bzh

bon allez je commande aussi

Metalloïd

Je m'explique : tu es sur scène, et là PAF ! Cépadbol à encore frappé : les précieux presets que t'as mis un temps certain à créer, mettre dans le bon ordre, les fabuleuses wavetables faites maison roulées sous les jambons, tout ça...PFFFfffouit ! Effacé ! (ou suite à une fausse manoeuvre, etc...).
Là je me dis que ce serait rassurant d'avoir une prise pour brancher une clé usb de "au secours !", le principe serait le suivant : dès que la clé est branchée le synthé va la parcourir et loader très rapidement ce qu'il y a dessus et roule Germaine !
Cela implique la possibilité de sauver au préalable l'intégralité de la mémoire interne, et même l'OS, ou de simples patches / samples individuels sur la clé.
Ce serait cool, surtout si tu n'as pas d'ordi sous la main (cas de ceux qui jouent live ou uniquement avec du hardware), et permettrait d'échanger rapidement des sons avec les potes sans se prendre la tête.
- Tiffeine - ...Poésie ?...
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 14:36:48 ]

elektrosamplist

Après si t'oublies de sauvegarder ton edit, c'est autre chose...

GB_Paris

Je verrais bien, en projet suivant, un petit module de percussion

*Seed*

Sysex and sun

elektrosamplist

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

THOMAS charette

erewhon

*Seed*

ben moi j'suis pauv', j'avais une mackie que j'ai revendue dans l'espoir d'acheter une Roland UA-1610 Studio Capture, histoire de profiter des sorties séparées de machines que j'ai pas encore non plus
Sysex and sun

erewhon

T'es vachement dans le virtuel Senseï, je comprends ton intérêt pour le VA...
- < Liste des sujets
- Charte