Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2016 à 13:08:05AXOLOTI
Le patcher axoloti peut il être utilisé avec le MICROMONSTA ?
Merci
elektrosamplist
1593
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/07/2016 à 15:40:13
Euh, non, il te faut une carte Axoloti Core pour l'utiliser.
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
muzichiend'os
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/07/2016 à 18:52:13
Avec la carte Axoloti core le pilotage du micromonsta se fait par midi ?
0
elektrosamplist
1593
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/07/2016 à 18:54:35
Tu veux faire quoi avec ton Axoloti en fait?
J'ai pas capté ta question j'ai l'impression.
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
muzichiend'os
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/07/2016 à 19:00:46
J'ai pas été très clair, je pensais piloter le micromonsta avec le sequenseur du soft Axoloti, un peu à la manière de MAX MSP ou de BIDULE Plogue.
Le micromonsta est vraiment un très bon synthé, je le pilote avec le séquenseur de mon Two voices Oberheim.
Il faut que j'approfondisse la prise en main de l'arpeggiateur qui me semble puissant et la fonction accord, les presets d'origine sont également très bons.
0
elektrosamplist
1593
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/07/2016 à 19:03:58
Ah OK je comprends mieux du coup.
Si le séquenceur de l'Axoloti peut sortir des messages MIDI alors oui, en MIDI effectivement, mais c'est pas certain qu'il en soit capable de piloter un autre synthé en MIDI - à vérifier.
0
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 22/08/2016 à 13:25:54
L'Axoloti core est entièrement pourvu en midi, tu peux donc piloter le micromonsta avec sans problème !