réactions à la news Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
- 421 réponses
- 45 participants
- 32 585 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
falkenmaze
Synthpunk

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
erewhon
MicroMonsta is now discontinued won’t be available again. Expect its successor coming out later this year
Il n'est plus fabriqué, d'où ce sujet pur envisager la suite...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Synthpunk
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
skarabee.nc
...non, rien....
willowhisper56
128 voix option fax/minitel !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 23:06:44 ]
marzacdev
Et si besoin de coup de main, certification, CEM ... ne pas hésiter.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
erewhon
il est bien ce petit synthé
Un des meilleurs petit "truc" qu'il m’aie été donner d'utiliser, puissant, varié, bien penser, ergonomie satisfaisante (vu les contraintes de taille) et un son qui n'a rien à envier à plus onéreux...
Tonka
erewhon
Si ça doit multiplier le prix
Un Buzzzy est multitimbral 4 canaux et ne coute pas un pont....
Tonka
Synthpunk
Un des meilleurs petit "truc" qu'il m’aie été donner d'utiliser, puissant, varié, bien penser, ergonomie satisfaisante (vu les contraintes de taille) et un son qui n'a rien à envier à plus onéreux...
Et pour les musiciens en situation Live aussi , tu prend un petit Keystep et le Micromonsta quelque jacks et câbles ensemble par exemple, et ça tient dans un sac pas trop à trimballer, super ça
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 12:16:45 ]
alphatruc
cependant donner un avis d'amélioration en conséquence du tarif d'un Micromonstra, ben je sèche, franchement je vois pas quoi y rajouter vraiment de pertinent surtout avec ce genre d'interface (s'il garde ce genre de boitier). Je ne vois pas Audiothingies sortir un appareil avec une gamme au dessus en terme matériel (ni même pour exemple d'y rajouter un clavier / ce qui ne servirai a rien).
Puis depuis berhinger qui conserve les mêmes tarifs qu'un micromonstra ben... dur (même si je suis pas acheteur de leurs produits nouveaux ou ancien), mais forcement la concurrence devient forcement difficile même si les produits ne sont pas vraiment comparable (les tarifs sont a la baisse il me semble)
Quand au micromonstra, en ce qui concerne le son par rapport au prix il est juste parfait
puis on peut faire un peu tout et n'importe comment (lol) en programmation de patch et il sonne toujours équilibré et bien (ce qui normalement n'est pas toujours un avantage pour une machine, ce qui peut la rendre un peu trop normative, vraiment ce qui n'est pas le cas avec cet appareil)
Tamburini & Liberatore
erewhon
Je ne vois pas Audiothingies sortir un appareil avec une gamme au dessus en terme matériel
CF le Doctor A pour une autre approche niveau matériel...
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
falkenmaze
cependant donner un avis d'amélioration en conséquence du tarif d'un Micromonstra, ben je sèche,
La même polyphonie totale mais avec la possibilité de distribuer les voix sur plusieurs patches, avec une paire stéréo supplémentaire en sortie, déjà moi je veux bien mettre 100balles de plus.
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 15:17:41 ]
alphatruc
oui mais au même prix pas plus pour moi (autrement pour ma part je préfère passer dans un autre genre d'appareil plus qualitatif / pour gain de place et ne pas avoir trop d'appareil avec des ergonomies différentes)
Franchement Audiothingies me semble assez créatif et inventif (un passionné) pour avoir la solution a ses propres problèmes (j'ai du mal a ne pas rester humble vis a vis de ses compétences même si parfois... sur un malentendu il peut y avoir un éclairage different)
Bref je ne vois pas pourquoi il fait sa petite enquête (mais peut être aussi que j'y vois pas clair)
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 15:27:09 ]
alphatruc
Citation :Je ne vois pas Audiothingies sortir un appareil avec une gamme au dessus en terme matériel
CF le Doctor A pour une autre approche niveau matériel...
oups pas compris
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 15:44:17 ]
erewhon
alphatruc
Ok je crois comprendre ce que tu veux dire
Tamburini & Liberatore
falkenmaze
Bref je ne vois pas pourquoi il fait sa petite enquête
bah... je trouve ça plutôt bien qu'il demande à ses clients potentiels ce qui peut les intéresser.... non ?
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Gam
- < Liste des sujets
- Charte