réactions à la news Un instrument étrange sera présenté dans 13 jours par Vector Synth
- 53 réponses
- 18 participants
- 4 622 vues
- 26 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 22:24:41 ]
gouji
Ça fait un petit moment qu’un instrument ne m’a pas fait « boom » comme ça, je l’aime déjà
titipol
Si seulement un distributeur se sortait les doigts pour nous proposer les Vector et Tempera....
Je prends les 2 tiens !
Algam si tu passe par ici
[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 00:03:26 ]
Tijani
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 01:03:28 ]
Toxikalien
Mais moi c'est le Vector synth que je veux!!!!
Mais ma femme ne veux pas......
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
blougui
(Moi j’ai pas de femme mais un banquier et lui non plus ne veut pas, il ne veut rien, en fait…)
Anonyme
Ça l'air sympas !!!!
Mais moi c'est le Vector synth que je veux!!!!
Mais ma femme ne veux pas......
Faut changer de femme la musique c'est plus important
Toxikalien
Anonyme
Je vais lui en parler.......... Je vous dis à dieu car a mon avis elle va me tuer....
Après j'avoue que ça fait un peu cher quand on voit aujourd'hui les possibilités d'un iPad 😜.
Reste à voir les specs de la bête, la polyphonie, la puissance du processeur etc.
J'ai eu le GR-1 qui manquait de puissance (bonne machine trop de bug) j'ai eu le lemondrop qui ne m'a pas emballé par son ergonomie.
Toujours amoureux de la synthèse granulaire il y a de grande chance que je retourne sur iPad avec un Borderlands et compagnie !
Mais bon j'aime les deux univers (hard & soft) qui ne sont pas incompatible au contraire !
Moooogly
Toxikalien
Il a l'air bien sympathique!!!!
Ya pas beaucoup d'info dessus!! J'aurais bien voulu savoir les effets qu'il embarque ce tempera
titipol
Patience...pas de précipitation
Crobinou
Le workflow de ouf et les sons de malade. Triple Flag pointé
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
gouji
Toujours amoureux de la synthèse granulaire il y a de grande chance que je retourne sur iPad avec un Borderlands et compagnie !
Mais bon j'aime les deux univers (hard & soft) qui ne sont pas incompatible au contraire !
Borderlands et IDensity4 pour moi
Le mélange des 2 mondes, hard et apps, pour de l'ambiant c'est imparable
770€ le Tempera, ça fait réfléchir avec le GR-1 par exemple. Mais il a une approche physique/ergonomique différente, plus intéressante (ou originale) pour moi. Le workflow du GR-1 se rapproche plus des applis citées plus haut, alors que ce Tempera offre autre chose. Et puis je le trouve beau
A suivre ! (les 2 font envie, en vrai !!!)
[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 10:17:23 ]
opaze
noiZe
sozal
Crobinou
Jeeboo
je l'ai depusi un moment (1er batch), c'est une tuerie ce synth.
Je vais laisser un avis complet sur la page bientôt.
TRES chaudement recommandé et pas du tout similaire à tout autre synth granulaire que j'ai pu tester !
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)
Jeeboo
Au moins pour ceux qui voulaient des détails, vous serez servis !
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)
[ Dernière édition du message le 01/04/2024 à 16:43:58 ]
titipol
Crobinou
Moooogly
- < Liste des sujets
- Charte