Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais lui en parler.......... Je vous dis à dieu car a mon avis elle va me tuer....
Après j'avoue que ça fait un peu cher quand on voit aujourd'hui les possibilités d'un iPad 😜.
Reste à voir les specs de la bête, la polyphonie, la puissance du processeur etc.
J'ai eu le GR-1 qui manquait de puissance (bonne machine trop de bug) j'ai eu le lemondrop qui ne m'a pas emballé par son ergonomie.
Toujours amoureux de la synthèse granulaire il y a de grande chance que je retourne sur iPad avec un Borderlands et compagnie !
Mais bon j'aime les deux univers (hard & soft) qui ne sont pas incompatible au contraire !
0
Moooogly
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 23/05/2023 à 23:57:12
770 € en précommande !
1
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13Posté le 24/05/2023 à 03:52:33
Oui
Il a l'air bien sympathique!!!!
Ya pas beaucoup d'info dessus!! J'aurais bien voulu savoir les effets qu'il embarque ce tempera
Idem, avant de me lancer, un peu plus d'information / Specs, voir le manuel serait bien venu !
Patience...pas de précipitation
0
Crobinou
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 24/05/2023 à 10:19:51
Pffff !
Le workflow de ouf et les sons de malade. Triple Flag pointé
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 25/05/2023 à 10:07:52
Citation de SphèreSearch :
Toujours amoureux de la synthèse granulaire il y a de grande chance que je retourne sur iPad avec un Borderlands et compagnie !
Mais bon j'aime les deux univers (hard & soft) qui ne sont pas incompatible au contraire !
Borderlands et IDensity4 pour moi Surtout ce dernier, j'y fais passer mes analos en live.
Le mélange des 2 mondes, hard et apps, pour de l'ambiant c'est imparable
770€ le Tempera, ça fait réfléchir avec le GR-1 par exemple. Mais il a une approche physique/ergonomique différente, plus intéressante (ou originale) pour moi. Le workflow du GR-1 se rapproche plus des applis citées plus haut, alors que ce Tempera offre autre chose. Et puis je le trouve beau
A suivre ! (les 2 font envie, en vrai !!!)
0
[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 10:17:23 ]
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 25/05/2023 à 10:43:34
En tout cas, son ergonomie invite à manipuler de façon intuitive et ludique. Et son design est chouette.
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 12/12/2023 à 19:48:58
Il commence à être livré.
0
sozal
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
19Posté le 18/12/2023 à 14:33:43
des retours ? ça commence à me tenter pour le prochain batch
0
Crobinou
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
20Posté le 07/02/2024 à 12:36:37
Petit déterrage, quelqu’un l’a acheté alors, un retour ?
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.