Je vais lui en parler.......... Je vous dis à dieu car a mon avis elle va me tuer....
Après j'avoue que ça fait un peu cher quand on voit aujourd'hui les possibilités d'un iPad 😜.
Reste à voir les specs de la bête, la polyphonie, la puissance du processeur etc.
J'ai eu le GR-1 qui manquait de puissance (bonne machine trop de bug) j'ai eu le lemondrop qui ne m'a pas emballé par son ergonomie.
Toujours amoureux de la synthèse granulaire il y a de grande chance que je retourne sur iPad avec un Borderlands et compagnie !
Mais bon j'aime les deux univers (hard & soft) qui ne sont pas incompatible au contraire !
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
gouji
4150
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 25/05/2023 à 10:07:52
Citation de SphèreSearch :
Toujours amoureux de la synthèse granulaire il y a de grande chance que je retourne sur iPad avec un Borderlands et compagnie !
Mais bon j'aime les deux univers (hard & soft) qui ne sont pas incompatible au contraire !
Borderlands et IDensity4 pour moi Surtout ce dernier, j'y fais passer mes analos en live.
Le mélange des 2 mondes, hard et apps, pour de l'ambiant c'est imparable
770€ le Tempera, ça fait réfléchir avec le GR-1 par exemple. Mais il a une approche physique/ergonomique différente, plus intéressante (ou originale) pour moi. Le workflow du GR-1 se rapproche plus des applis citées plus haut, alors que ce Tempera offre autre chose. Et puis je le trouve beau
A suivre ! (les 2 font envie, en vrai !!!)