E-MU Audity 2000

Publié le 24/06/10 à 21:04
32 voies de polyphonie:c'est le seul bémol de la machine
6 bank de 127 sons dont 2 users
2 bus d effets/3 sorties separé stereo assignable
edition simple et tres efficace
arpegiateur excellent

manuel super clair
utilisation et edition ultra simple
c'est la premiere machine que j ai achetée:super simple pour apprendre et je viens seulement de m'en separé apres 10 ans de bon et loyaux services

vu la capacité d'edition ont presque faire ce que l'on veut
elle manque peu etre un peu de couleur(ou grain...)

10 ans d'utilisations intensive!!!
arpege et filtre excellent