< Tous les avis E-MU Audity 2000
E-MU Audity 2000
JMJ75 JMJ75

« très bien »

Publié le 27/05/11 à 00:54
ça fait maintenant près de 8 ans que j'ai ce ptit monstre je ne vais pas détailler les caractéristiques, elles sont connues de tous. Un arpège monstrueux pour l'époque et franchement je pèse mes mots...

Ok la dessus mode d'emploi en anglais etc je crois que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes, mais de fils en aiguilles il devient intuitif et on peu se laisser aller tranquillement :) (enfin bref il m'a fallu quelques années quand même)

Bon si vous n'êtes pas branchés techno trance etc... passez vôtre chemin.
A l'époque on disait "musique actuelle" maintenant on dira nostalgie des sons bien violents bien gras !!!
je dois dire que je reste encore scotché par les arpèges qu'il propose et puis il a un son bien propre à lui inutile de le chercher vous ne le trouverez pas ailleur.
C'est un EMU et puis c'est tout. je l'ai couplé à un triton et un XF7 c'est tout simplement génial rien à dire !!! je m'éclate avec !!!! niveau création avec ses potards c'est illimité !!!!
En gros vous aimez les sons bien rétro que vous pouvez triturer à vôtre guise (à ma guise ) vous serez heureux surtout pour la techno la trance et pour les nostalgiques les sons à la jean michel jarre vous serez ravis !!!! moi j'adore !!! mais à coupler avec un bon synthé.

Je l'ai depuis pas mal de temps et je ne le revendrais pas, il reste pour moi au niveau création sonore une référence, j'ai un motif xf qui est génial mais couplé avec c'est fantastique... profitez en je suis sur que dans peu de temps l'audity 2000 sera un collector ;)