Sujet de la discussionPosté le 25/05/2005 à 15:18:25Pb de compréhension
Excusez moi de vous embêter mais apparament vous avez l'air de bien connaître l'audity 2000 , voila j'ai un pb: quand je veux séquencer par exemple des sons d'un expendeur un audity 2000 dans le cas présent, cet expandeur est relié au midi out du w30, j'enregistre sur la piste 1 du w30 un son de l'audity 2000 une séquence de basse par exemple, celle ci est alors enregistrée, sur la piste 2, je veux mettre un son de synthé ex mortal synth de l'audity, et bien quand j'enregistre la piste 2 j'entend bien sur la piste 1 précédemment enregistrée mais le problème est que la piste 1 joue avec le son que je veux mettre sur la piste 2, le son de basse a disparu, en conclusion je n'arrive pas à mettre un son différent par piste avec l'expandeur, et la notice est si compliquée qu'il faut vraiment sortir de polytechnique pour comprendre!!! en plus elle est en allemand !!!
si vous avez une explication plus simple, se serai vraiment génial car je suis extrèmenent frustré de ne pas pouvoir enregistrer des séquences de cet expandeur ou de n'importe quel clavier d50, cs6x sur le w30 merci par avance
vous pouvez me répondre à : orpheus.75@caramail.com
ou vincentp75@hotmail.fr
stephoe846
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/05/2005 à 20:32:37
Salut vincent
si j'ai bien compris ton audity est en mode son c'est a dire qu' il joue sur un canal.
appuie sur MASTER ,tourne ton gros bouton jusque "MIDI MODE"
et là dans ton cas il doit etre ecrit "POLY". selectionne "MULTI" et normalement tu dois
pouvoir jouer sur tous tes canaux.il ya aussi marqué "CHANGE" ignored ou accepted
selectionne accepted
j'espere avoir repondu a ta demande
fais un signe
a+