Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça y est ! J'ai trouvé 128 patches sur le Net. Ceux-ci sont vraiment différents des presets d'usine. Là je découvre tout le potentiel créatif de la machine.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Granados
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/02/2009 à 11:21:44
Rebonjour Jean Phi,
J'ai encore besoin de tes lumières : le patchname de l'audity 2000 présent dans CUBASE, sais tu si c'est le patch d'usine ?
Merci d'avance
0
Granados
cruising
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/02/2009 à 11:49:46
Hello,
Ici avec Digital Performer, les patch ne correspondent pas : inversion des bibliotèques, décalages...la galère...
0
Maxidingue
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 02/03/2010 à 18:43:58
Citation de : Beatless
Ça y est ! J'ai trouvé 128 patches sur le Net. Ceux-ci sont vraiment différents des presets d'usine. Là je découvre tout le potentiel créatif de la machine.
Salut,
Il est super ton site mais pas évident de trouver l'entrée après la page d'accueil (MIDI Thu... remarque c'est logique...) Je cherche desesperement des patches pour mon Audity Aurais tu le lien ou envisages tu de les mettre sur ton site ??
J'ai un fichier zip qui s'appelle audity 2000 "apogeia_full". Je ne sais plus d'où il vient. Tu n'as plus qu'à gougoller.
0
Maxidingue
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 03/03/2010 à 10:45:41
Je dois être abruti mais je ne trouve pas ce fichier sur ton site (ni sur gogol d'ailleurs)
MaxIDinguE
0
Maxidingue
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 03/03/2010 à 14:00:01
Ca y est Je l'ai.........
0
Beatless
14131
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/03/2010 à 14:31:50
Il y a aussi la fonction RANDOM PRESET qui est sympa. Après il faut la modifier par EDIT s'il le faut. Mais cette fonction m'a déjà pondu des patches très correct.
0
Maxidingue
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 06/03/2010 à 16:49:03
Ca marche pô............quand je tente d'nvoyer les sysex il m'envoi un message d'error 36 le mal élevé Je sais pourquoi, j'ai une ROM version 1.0 alors, dans le baba et pour trouvé un kit d'pgrade avec une ROM 2.0 ................. impossible alors: