Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Audity 2000
Photos
1/137
E-MU Audity 2000

Sujet Audity 2000 et banques de patches

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 334 vues
  • 4 followers
1 Audity 2000 et banques de patches
Savez-vous où trouver des banques de patches pour l'Audity 2000 sur le Net? J'ai sillonné pas mal de sites et je n'ai rien trouvé? :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2
Ça y est ! J'ai trouvé 128 patches sur le Net. Ceux-ci sont vraiment différents des presets d'usine. Là je découvre tout le potentiel créatif de la machine. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Rebonjour Jean Phi,

J'ai encore besoin de tes lumières : le patchname de l'audity 2000 présent dans CUBASE, sais tu si c'est le patch d'usine ?

Merci d'avance :bravo:
Granados
4
Hello,

Ici avec Digital Performer, les patch ne correspondent pas : inversion des bibliotèques, décalages...la galère...
5
Citation de : Beatless
Ça y est ! J'ai trouvé 128 patches sur le Net. Ceux-ci sont vraiment différents des presets d'usine. Là je découvre tout le potentiel créatif de la machine. :bravo:
Salut,

Il est super ton site mais pas évident de trouver l'entrée après la page d'accueil (MIDI Thu... remarque c'est logique...)
Je cherche desesperement des patches pour mon Audity
Aurais tu le lien ou envisages tu de les mettre sur ton site ??

Amitiés et

http://i181.photobucket.com/albums/x40/Canuk17/BRAVO.jpg



6
J'ai un fichier zip qui s'appelle audity 2000 "apogeia_full". Je ne sais plus d'où il vient. Tu n'as plus qu'à gougoller.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Je dois être abruti mais je ne trouve pas ce fichier sur ton site (ni sur gogol d'ailleurs)

MaxIDinguE
8
Ca y est
Je l'ai.........

9
Il y a aussi la fonction RANDOM PRESET qui est sympa. Après il faut la modifier par EDIT s'il le faut. Mais cette fonction m'a déjà pondu des patches très correct. bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Ca marche pô............quand je tente d'nvoyer les sysex il m'envoi un message d'error 36
le mal élevé
Je sais pourquoi, j'ai une ROM version 1.0 alors, dans le baba
et pour trouvé un kit d'pgrade avec une ROM 2.0 ................. impossible
alors:

http://imagesdecoforums.centerblog.net/rub-gifs-tristesse-pleurs-.html