Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce sont surtout des nappes, planante, profonde,, ambiance electronique.
0
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/08/2004 à 13:30:31
Ah ouai, il a l'air vachement bien comme truc y a un truc encore sombre: a-t-il un séquenceur intégré? sinon que valent ses effets (surtout le delay...)?
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/08/2004 à 13:58:10
Bin nan, c'est un expandeur y a pas de sekenceur.
sinan, bah les effets sont moyen, je les ai pas beaucoup tester je me sert des 6 sorties séparées donc j'ai pas les effet integré, je rajoute un tc electronic M300 qui lui assure dans les reverbe et les delay sur ma console de mixage.
le truc genial c'est les 4 couches de sons que tu peu superposé et éditée en profondeur. ca te fait des nappes bien puissantes.
0
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/08/2004 à 14:17:13
Et côté orgues?
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/08/2004 à 14:22:19
Orgues ???
Les sons d'orgues tu veut dire ??
il faut que tu prenne un B3 , il me semble pour les sons d'orgues ou juste la ROM que tu met dans un module EMU.
0
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/08/2004 à 14:25:02
Ah bon, donc d'origine l'audity a pas de sons d'orgues? relou!!
0
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/08/2004 à 07:11:00
L'audity2000 est fait pour la synthèse, pas pour imiter des B3... Lorgnes du côté des Proteus plutôt si tu veux des sons "classiques".