Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Version 2.0

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 085 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Version 2.0
Peut-on upgrader un Audity 2000 v.1.0 en v.2.0 ? Car je crois que l'on ne peut pas mettre de carte d'expansion ds la version 1.0 (genre X-lead ou autres...) :?!:

Vince

2

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Pour changer de version d'os il faut changer une eprom donc ça doit pas être super facile à trouver, ça commence à dater

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Grâve... J'ai demandé à E-MU, ils en ont plus de dispo... C mort ! :(( :(((

Vince

5
Sauf si tu as une âme charitable qui, équipé du bon lecteur d'EEPROM peut te le copié ...(genre un point de réparation agrée EMU :?!: ) mais bon ca reste de l'hypothèse :frown:

----------

6

Citation : Car je crois que l'on ne peut pas mettre de carte d'expansion ds la version 1.0 (genre X-lead ou autres...)

V2.0 ou pas, les cartes d'extension pour la famille du Proteus 2000 ne sont pas compatibles avec l'Audity 2000, la X-Lead étant en fait une compilation des formes d'ondes de l'Audigy + celles de son unique carte d'extension de l'époque.
Voir l'indispensable site [ EmulatorArchive ] à ce propos.

Citation : Expansion The Audity 2000 has 16MB of 16-bit samples and can be upgraded with one additional 16MB SIMM. There is only one expansion ROM from E-mu Systems.

You cannot add the P2K sound ROM's into the Audity 2000, as they conflict with the presets within the module. You can use the original EOS Sound ROM's though (Phatt/Orbit and E-synth).

Ça cause aussi de la v2.0, d'ailleurs...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Mirki :bravo: , moi qui voulait acheter un audity

----------

8
SI ! La première version de la carte X-Lead est bien destinée à l'Audity2000 version 2.0 !
Va pas embrouiller tout le monde... ;)

Vince

9
Dans la version 2 peut etre !!!

Mais la version 1 c'est mort c 'est pas les meme ROM... :(