Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Audity 2000
Photos
1/137
E-MU Audity 2000

Sujet Manuel de l'audity 2000 [EMU] en francais ?

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 887 vues
  • 1 follower
1 Manuel de l'audity 2000 [EMU] en francais ?
Salut,

je cherche le manuel en francais pour l'audity 2000 , savais vous ou je peu me le procurer ? existe t'il en format PDF ??

merci a+ johan
Afficher le premier post
11
Et trente euros en l'air....

Fallait demander celui du proteus à Emu, ils te l'auraient envoyé en français et gratuitement dans les 5 jours... Dommage...
12
:???: :((( Ah bon t'es sur ?

Puis en plus maintenant je viens de recevoir une px7 et son manuel reprend tout le manuel du proteus ....
13
C'est ce que j'ai fait pour le Mo Phatt... J'ai galéré pendant plusieurs semaines à demander à tout le monde le manuel de mon expandeur en français puis je me suis décidé d'écrire à EMU... Bingo, ils me l'ont envoyé gentillement et très vite... (4 jours)...
14
Salut tout l' monde.

j' ai moi meme fait l' acquisition il ya un bon moment de l' audity2000 avec tenez vous bien : le Manuel en Allemand :8O: :8O: , l' occasion ca comporte pas mal d' avantage financier mais nivo pratique c' est pas j' que j' apel du luxe. mais bon..... j' ai quand meme reussi a dompter au minimum la machine.

Par contre, j' ai fais l' acquisition d' un MO PHATT (toujours d' occaz) mais la : SANS MANUEL (au vu du prix ou je l' ai touché, je ne vais pas me plaindre non plus).

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi j' aurai quelques questions en suspent :

- Comment pourrais je obtenir une doc FR du MO PHATT ?

- Et peut on ajouter une carte dans l' audity 2000 ?

Merci..... a+
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
15
Pour obtenir un manuel du Mo Phatt ou de l'audity, il faut aller sur le site emu.com et le demander par mail en expliquant le problème (la barrière de langue)... En théorie, il l'envoie très rapidement... Je l'ai fait pour le mo phatt et je l'ai recu très vite... Voilà... Pour plus d'info, mail dispo
16
Ok merci.

Et en ce qui concerne l' extension de carte sur l' audity2000, c un mythe ou ca s' fait réellement ? parce que trés sincérment, en visu j' voi pas de slot : faut- il ouvrir la bête ?

Thanks...........
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
17
Oui, je crois...
18
Oui tu ouvre tu verra un slot suplémentaire pour une carte rom.
19
Juste pour info, il faut avoir ABSOLUMENT la version 2.0 de l'Audity pour pouvoir installer la carte X-treme Lead dans la machine !

Vince

20
Il me semble que dans la version 2 tu peu installer n'importe quel ROM 32mega dans le slot.

Et dans la version 1 nimporte quelle ROM 16mega.

et la rom xlead et une 32mega donc forcement pas compatible avec la version 1...