Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU Audity 2000
(5)
Déposer un avis
Où acheter Audity 2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Manuel de l'audity 2000 [EMU] en francais ?

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manuel de l'audity 2000 [EMU] en francais ?
Salut,

je cherche le manuel en francais pour l'audity 2000 , savais vous ou je peu me le procurer ? existe t'il en format PDF ??

merci a+ johan
2
Y a kelkun qui connait l'adresse mail pour contacter EMU et leur demander le boukin ?
parce que le lien sur leur site ne marche pas :(((

http://www.emu.com/support/custsup.asp
3
Essaye le tel :

French +353 1 433 3221 10:30 - 19:00 CET
4
5
Merci benitou, en fait hier le lien ne marcher pas et aujourdhui il marche :oo: :D:

je leur ai envoyé un mail j'attend la réponse...
6
Tien je viens de voir que tu en avais un aussi d'audity 2000 .

tu le sequence avec quoi ? tu t'en sert en utilisation live ou plutot home studio pragramation ?

je pense le sekencer avec cubase et le controler avec le bitstream pro pour envoyé des son de nappes et de synth de facon live...

sinan les sons ont l'air trés bon faut que je regarde ca encore, puis avec le manageur des appareil midi dans cubase :aime: lol
7
Je travaille uniquement en home studio avec, C'est un très bon expandeur, les autres marques devraient le prendre en exemple.... Je le séquence avec cubase, le son que sort cette machine est tout simplement terrible, c'est un expandeur que je suis pas prêt de lacher...
8
:8O: :???: réponse de EMU:

Dear Valued E-MU Customer,

This manual was never printed in French.

If you need further assistance, please feel free to contact me again.

Thank you.

Sincerely,

pouvez vous me comfirmer que personne n'a un manuel en francais de ce produit ?
9
Quelle bande de menteurs !!!!!!!!!!!! Moi je l'ai en francais !
10
Bon bah finalement, j'ai pu commander le manuel du proteus 2000 en francais chez backline et piano pour 30 euro.

j'ai plus qu'a attendre :lol:

sinan quelqu'un connais la difference entre la version 1 et la version 2 ? c'est juste la ROM qui change ? ou y a des composant electronique ?

si je met une rom de version 2 dans celui ci ca ne pose pas de souci ?
11
Et trente euros en l'air....

Fallait demander celui du proteus à Emu, ils te l'auraient envoyé en français et gratuitement dans les 5 jours... Dommage...
12
:???: :((( Ah bon t'es sur ?

Puis en plus maintenant je viens de recevoir une px7 et son manuel reprend tout le manuel du proteus ....
13
C'est ce que j'ai fait pour le Mo Phatt... J'ai galéré pendant plusieurs semaines à demander à tout le monde le manuel de mon expandeur en français puis je me suis décidé d'écrire à EMU... Bingo, ils me l'ont envoyé gentillement et très vite... (4 jours)...
14
Salut tout l' monde.

j' ai moi meme fait l' acquisition il ya un bon moment de l' audity2000 avec tenez vous bien : le Manuel en Allemand :8O: :8O: , l' occasion ca comporte pas mal d' avantage financier mais nivo pratique c' est pas j' que j' apel du luxe. mais bon..... j' ai quand meme reussi a dompter au minimum la machine.

Par contre, j' ai fais l' acquisition d' un MO PHATT (toujours d' occaz) mais la : SANS MANUEL (au vu du prix ou je l' ai touché, je ne vais pas me plaindre non plus).

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi j' aurai quelques questions en suspent :

- Comment pourrais je obtenir une doc FR du MO PHATT ?

- Et peut on ajouter une carte dans l' audity 2000 ?

Merci..... a+
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
15
Pour obtenir un manuel du Mo Phatt ou de l'audity, il faut aller sur le site emu.com et le demander par mail en expliquant le problème (la barrière de langue)... En théorie, il l'envoie très rapidement... Je l'ai fait pour le mo phatt et je l'ai recu très vite... Voilà... Pour plus d'info, mail dispo
16
Ok merci.

Et en ce qui concerne l' extension de carte sur l' audity2000, c un mythe ou ca s' fait réellement ? parce que trés sincérment, en visu j' voi pas de slot : faut- il ouvrir la bête ?

Thanks...........
17
Oui, je crois...
18
Oui tu ouvre tu verra un slot suplémentaire pour une carte rom.
19
Juste pour info, il faut avoir ABSOLUMENT la version 2.0 de l'Audity pour pouvoir installer la carte X-treme Lead dans la machine !

Vince

20
Il me semble que dans la version 2 tu peu installer n'importe quel ROM 32mega dans le slot.

Et dans la version 1 nimporte quelle ROM 16mega.

et la rom xlead et une 32mega donc forcement pas compatible avec la version 1...
21
On ne peut pas mettre de carte ROM dans la version 1.0 de l'Audity2000 ! 16Mo ou 32Mo... Dixit E-MU...

Vince

22
:oo: En gros d' avis en avis, je peux et en meme temps j' peux pas mettre de rom dans l' audity2000.

C pas grave, j' vais sortir LE tourne vis qui fait tourner les vis, et j' vais bien voir c' que la machine nous réserve dans son interieur. (J' voulais pas l' ouvir pour rien mais pris au dépourvu !!!! J' me dois de faire le porcher :8) )

Parralélement, est ce que quelqu' un aurait une carte son a m' conseiller dans les 300E max d' occaz (= 500E neuf en gros)

Thanks........ :bravo:
23
J' ai donc ouvert l' audity, de visu ya 2 SLOT dont un deja occupé (=> 1 de libre), Le slot occupé abrite une carte (cf RAM d' un PC) de 10.80 cm de long sur environ 2.5 de ht....

Quelqu' un peut il m' eclairer sur ce slot de libre :???: ?

(je vous le rapel pour ceux qui m' prendrais pour un naz que je n' ai qu' un manuel écris en ALL)

:oo: :8O:
24
Bin dslé d'insister mais il me semble bien que sur ce slot libre si tu met une rom 16mo ca marchera trés bien... :???: :???: :???:
25
Raskay je viens de voir que tu avais le mo'phatt c'est une rom de 16 mo aussi il me semble qu'il y a a l'interrieur...

sort la et met la dans l'audity 2000 normalement tu devrais avoir les sons du mo'phatt dans l'audity 2000... essaye tu verra bien !!! :clin:

tiens nous au courant...