Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci benitou, en fait hier le lien ne marcher pas et aujourdhui il marche
je leur ai envoyé un mail j'attend la réponse...
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/06/2004 à 17:35:52
Tien je viens de voir que tu en avais un aussi d'audity 2000 .
tu le sequence avec quoi ? tu t'en sert en utilisation live ou plutot home studio pragramation ?
je pense le sekencer avec cubase et le controler avec le bitstream pro pour envoyé des son de nappes et de synth de facon live...
sinan les sons ont l'air trés bon faut que je regarde ca encore, puis avec le manageur des appareil midi dans cubase lol
0
Anonyme
521397
7Posté le 26/06/2004 à 18:00:01
Je travaille uniquement en home studio avec, C'est un très bon expandeur, les autres marques devraient le prendre en exemple.... Je le séquence avec cubase, le son que sort cette machine est tout simplement terrible, c'est un expandeur que je suis pas prêt de lacher...
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/07/2004 à 09:41:55
réponse de EMU:
Dear Valued E-MU Customer,
This manual was never printed in French.
If you need further assistance, please feel free to contact me again.
Thank you.
Sincerely,
pouvez vous me comfirmer que personne n'a un manuel en francais de ce produit ?
0
Anonyme
521397
9Posté le 04/07/2004 à 17:11:47
Quelle bande de menteurs !!!!!!!!!!!! Moi je l'ai en francais !
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/07/2004 à 21:14:51
Bon bah finalement, j'ai pu commander le manuel du proteus 2000 en francais chez backline et piano pour 30 euro.
j'ai plus qu'a attendre
sinan quelqu'un connais la difference entre la version 1 et la version 2 ? c'est juste la ROM qui change ? ou y a des composant electronique ?
si je met une rom de version 2 dans celui ci ca ne pose pas de souci ?