Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2000
Photos
1/466
E-MU Proteus 2000

Sujet Réglages midi

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 682 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Réglages midi
Salut,

voici ma config :

Live 5 ----> photon x25 (clavier maitre + carte son intégrée) ----> Proteus ----> MC 909


J'ai reussi a faire fonctionner ma 909 en esclave avec Live en maitre et je voudrait intégrer le proteus a la chaine midi. Je n'ai que le manuel du proteus en anglais (que je ne comprend pas très bien).

Je fais appel a vos connaissance parce que la je sèche... je n'ai plus le control de la 909 avec Live et je n'arrive pas non plus a faire chanter le Proteus... Y aurait-il quelqu'un pour m'indiquer les réglages ?

Merci a tous
2
Un ptit :up:

parceque la :noidea:
3
Je possède le manuel en franais, si cela peu t'aider

Bye

Rolland

Rolland

Falkes cone

https://soundcloud.com/rolland-clavier

4
Moi ça m'interesse si jamais tu peux me l'envoyer ce serait cool. Thanks

oabbeloos@yahoo.fr
5
Bonjour,

L'un de vous pourrait-il aussi m'envoyer le manuel en francais ? :clin:

(urcun@free.fr)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

6
Bonsoir :clin:

Donne moi ton e-mail, je te l'envoie :)

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


7
Bin, il était déjà dans mon 1er message, mon email : (urcun@free.fr)

Il faut enlever les parenthèses évidemment (c'est pour éviter le spam).

Merci beaucoup ! :bravo:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

8
Salut,

Citation : Live 5 ----> photon x25 (clavier maitre + carte son intégrée) ----> Proteus ----> MC 909


J'ai reussi a faire fonctionner ma 909 en esclave avec Live en maitre et je voudrait intégrer le proteus a la chaine midi. Je n'ai que le manuel du proteus en anglais (que je ne comprend pas très bien).



tout dépand si tu veux séquancer ton protéus avec live (l'ordi) ou avec la mc... dans le premier cas tu met le protéus sur une sortie midi de ton ordi, dans le deuxième sur la mc.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat