Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il est arrivé... Mais fais passer mon DT pour un chaton ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 168 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Il est arrivé... Mais fais passer mon DT pour un chaton ?
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition du DN 2 et waouw. C'est un peu vertigineux. Quelle bestiole. Vraiment top (bon il n'a qu'un jour mais on voit vite le potentiel bien qu'il faille réapprendre un nouveau workflow:D::D:).

En revanche, le niveau de sortie est bien plus fort que le 1. A un point que j'ai le sentiment que le DT 1 a du mal à suivre question puissance (même poussé à fond, je dois compenser à la table (ou mettre le DN 2 moins fort mais le son est qd même plus brillant, tranchant... et cela fait que je dois le "brider" ce qui me semble dommage). D'autres font ce constat (franchement, je ne pense pas passer au DT 2 pour compenser cela, l'upgrade ne me parait pas nécessaire) ?

Aussi, le transfert de mes morceaux s'est globalement bien passé mais, il y a qd même des pertes ci et là. Pareil : certains ont-ils constaté la même chose et (avant que je plonge dans la reconstruction de qq chose que je trouvais à mon gout, suffisamment abouti) ont trouvé des solutions ?
2
Oui, il y a qq différences parfois, le sujet a été évoqué par les devs sur Elektronauts mais je ne parviens plus à trouver la ref.
Quelques trucs ont bougé, notamment le vol de voix (on n'est plus limité à 8).
En principe tu dois pouvoir retrouver le son d'origine, ils ont cherché à être le plus près possible de l'original lors de la migration DN1 ⇒ DN2.
3
Citation de Lying Dalai :
Oui, il y a qq différences parfois, le sujet a été évoqué par les devs sur Elektronauts mais je ne parviens plus à trouver la ref.
Quelques trucs ont bougé, notamment le vol de voix (on n'est plus limité à 8).
En principe tu dois pouvoir retrouver le son d'origine, ils ont cherché à être le plus près possible de l'original lors de la migration DN1 ⇒ DN2.

Ha oui, je n'ai pas pensé au menu Unison... il y a surement de travailler là. Faut le temps que je m'y fasse. Merci