20x25 20x25

« Un synthé qu'on regrette quand on s'en separe et qu'on rachete! »

Publié le 16/07/21 à 16:07

plutôt home studio pour de la techno/electro et de l'ambient

Vous semble-t-il solide et bien fini ? Sa prise en main et son ergonomie sont-elles simples ?
c'est une machine Elektron, donc une prise en main un peu differente, une logique particuliere mais une grande puissance une fois que l'on se l'ait appropriée!
Mon set est en majorité Elektron donc pas trop difficile.
Elle s'apparie particulierement bien avec la Digitakt!

Quel est votre avis sur le son de manière globale ? Que pensez-vous des sons d’usine ?
J'aime l'approche de la synthese FM apportée par la DN, simple et efficace. Les preset d'usines sont une bonne approche pour comprendre le fonctionnement et triturer les sons

Que pensez-vous des possibilités d’édition et de traitement ?
elles sont ENORMES! entre les p-Lock, les filtres, les deux LFO et les effets, de quoi se perdre en creativite

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
Les 8 voix de polyphonie sont parfois une limite quand on utilise la Digitone seule... mais les contraintes poussent a la creativité...