Sujet de la discussionPosté le 04/12/2018 à 16:31:04Comment faire ces sons.
Bonjour a tous,
Je n' arrive pas à obtenir ce que je veux avec ce synth.
Je cherche des sons Glitch psytrance.
Pour ceux qui ne voient pas bien c est ce que fait ce mec avec operator de live.
Est ce possible ou me suis je tromper en prenant ce synth?
De façon plus générale je galère à obtenir des synthé psy.
Merci d avance de vos réponses.
link text présent
mizoxid
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/12/2018 à 22:10:25
Salut,
Plus simplement je cherche à pouvoir créer mon son a partir d'un patch de base . Comment est Il possible de chargé un patch vierge ?
Finn > normalement, chaque pattern vide comporte des patches vierges sur les 4 pistes. Si tu veux faire revenir un patch vierge sur une pattern que tu as déjà modifiée, il suffit de faire copier le patch d'une pattern vide et de le coller sur la piste de ton choix ( T[#]+copy, retour à ta pattern, T[#]+paste ).
Babats> J'ai jamais fait ce genre de son avec le Digitone mais ça ne me semble pas impossible. Zabutom, un des auteurs des sons d'usine a des sons qui s'en rapprochent il me semble. Sur cette vidéo par exemple:
Ok merci, ça ce reproche mais on n y est pas encore. Mais bon la richesse sonore est tellement impressionnante qu il y a toujours des choses a maître dans un mixe avec cet engin de la mort.
Heu salut babats, je fais de la psy en hardware aussi, a tu réussi a obtenir des sons psy avec le digitone ? J'ai prévu de l'acheter pour le couplé a ma digitakt