Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Digitone

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digitone ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 477,01 €

bonjour , je rencontre un *beug* sur le digitone

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 445 vues
  • 4 followers

quand j enchaîne 2 patern via chain , il arrive parfois que la patern ne sonne pas a choix fois pareil

exemple : certain step se mute et le coup d apres pas mute ( sur le meme patern ) et de maniere aléatoire -

un Probleme d OS -1.30A -

bien a vous

Quentin
exemple paterne 7 vers 8

le paterne 7 va sonner 2 fois pareil et le coup d apres pas pareil sachant que c est le meme paterne et le meme régalage.

???

j'espere avoir été aussi clair dans les explications :)

quentin
As tu des trig conditions ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Si on parle de piste désactivée, serais tu par hasard en mode pattern mutes plutôt que global ? Chaque pattern peut dans ce mode là disposer de sa propre configuration de mute par piste.

Il s'active / se désactive en maintenant FUNC + BANK (on passe alors en global mutes).

Si on parle de sons différents : c'est normal car chaque pattern dispose de sa propre banque de sons. Donc si tu modifies un son sur une des pistes de ton pattern 2 (recopié initialement du pattern 1), le pattern 1 n'est pas affecté.
Citation de Quentin :
pas a choix fois pareil

Chat échaudé..........bref
C'est très clairement ce que dit Theandroid......y a pas photo, une mauvaise connaissance du matos/manuel et non pas un "beug" :oo:
Dans ce cas c'est pas aléatoire...

Et oui, avant de parler le bug, faut être sûr de ce qu'on fait !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

bonjour ,

merci pour vos réponse rapide , en effet en tant qu'utilisateur novice du digitone , cela n est pas un bug mais une mauvaise manipulation de ma part sur la partie trig/conditions.

tout est rentrer dans l'ordre a present .

merci

Quentin
Citation :
trig/conditions
:clin:
Bonne continuation sans bugs alors !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

merci :)

bonne musique !