Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les sons de la sound pool tous pourris

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 703 vues
  • 7 followers
1 les sons de la sound pool tous pourris
jai mis tous les les sons ds la sound pool ils sonnaient nickel! et puis la j le rallume, tous mes sons sound pool sont tout etouffées? ou avec un espece de feedback au bout...
pourtant ds les lfo y a rien? jai essayé tous les panneaux de synthése , rien ny fait...
2
ça serait pas la réverbe sur le master (à fond donc), avec des réglages extrêmes?

Qui dort, din.

3
effectivement ça pourrait etre au niveau du master , ah mé la jviends de constater que dans la track 2 ça le fait plus, mais ce qui menerve cest que jai deja verifié ttes les pistes hier et javais le blem sur toutes..comme quoi c un peu occulte ...bon alors effectivement si cest sur une track c ma piste qui est settée sur un machin ...donc mtnt jai plus le probleme sur les autres tracks mais la 1 toujours et lorsque je trig des notes ds le seq, jai no sound!? tiends et dailleurs ça me rapelle etrangement mon A4 ou javais tres souvant des tracks (no sound) et impossible de trouver pourquoi?

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 14:33:45 ]

4
Sé phou sa !

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 14:14:31 ]

5
c relou, et mtnt, genre mon trig est hyper bas en frequence, et y a un espece de feedback aigu apres le trig...genre la machine revèche, bon mais jla connais pas hyper bien encore effectivement...bon apparement javait le delay a fond? c un peu mieux mais pas encore top, bon apparement les lfo se programment tout seuls sur les sons enfin la jdois avoir un esprit ds cette chose jy pane quedal? decidement les machines elektron a chaque fois jai eu ces problemes de perte du son, enfuis dans les profondeurs

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 14:36:16 ]

6
Essaye de faire un reset...

Qui dort, din.

7
Je soupçonne une réception de messages midi qui modifie certains paramètres.

J'essayerais sans câble dans la prise midi in s'il y en a un.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 03:43:38 ]

8
Citation de KaOsphere :
Sé phou sa !

:bravo::bravo::clin:
9
Un nouveau mode super aléatoire :8O:?
T'aurais pas un soucis de combinaison de touche que tu fais alors qu'il faut pas :mrg:?
Parametres + yes = réglages aléatoires...

Qui dort, din.