Sujet de la discussionPosté le 17/12/2021 à 01:10:11nombre de sortie avec l'upgrade OS 1.3
Salut, je n'ai pas de digitone mais je me tâte à en acheter un, mais je me pose une question vis-à-vis de l'upgrade os 1.3, notamment l'USB class compliant, peut-on brancher le Digitone via USB et router les 4 tracks indépendamment dans un DAW juste en l'utilisant comme interface audio, sans Overbridge ?
Je n'arrive pas à trouver de réponses clair à ce sujet, et n'ayant pas la bête sous la main je ne peux pas tester.
Salut,
Non, pas possible sans l'overbridge.
ça peut faire office de sortie son pour ton pc sur 2 canaux seulement...en entrée aussi (fonction interface audio basique).
Bon Kortes, désolé pour ma réponse qui n'est pas bonne du coup... et merci pour l'info Fast303. Je n'ai jamais réussi sans l'overbridge moi... je vais re-essayer...
Sinon, Fast303, tu pourrais nous détailler comment tu fais pour avoir les 4 sorties + 2 in sans overbridge? Dans quel séquenceur (si tant est que tu utilises un séquenceur pour enregistrer...)?... dans Cubase j'arrive po...
Merci!