Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nombre de sortie avec l'upgrade OS 1.3

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
1 nombre de sortie avec l'upgrade OS 1.3
Salut, je n'ai pas de digitone mais je me tâte à en acheter un, mais je me pose une question vis-à-vis de l'upgrade os 1.3, notamment l'USB class compliant, peut-on brancher le Digitone via USB et router les 4 tracks indépendamment dans un DAW juste en l'utilisant comme interface audio, sans Overbridge ?

Je n'arrive pas à trouver de réponses clair à ce sujet, et n'ayant pas la bête sous la main je ne peux pas tester.

Merci à vous !
2
Salut,
Non, pas possible sans l'overbridge.
ça peut faire office de sortie son pour ton pc sur 2 canaux seulement...en entrée aussi (fonction interface audio basique).

Qui dort, din.

3
En utilisant le digitone comme carte son/interface tu aura bien les 4 tracks separé + les 2 external in :clin:

Je l'utilise tj comme ca pour l'enregistrement
4
Bon Kortes, désolé pour ma réponse qui n'est pas bonne du coup... et merci pour l'info Fast303. Je n'ai jamais réussi sans l'overbridge moi... je vais re-essayer...

Qui dort, din.

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 15:45:08 ]

5
Ok super merci de vos réponses
6
Sinon, Fast303, tu pourrais nous détailler comment tu fais pour avoir les 4 sorties + 2 in sans overbridge? Dans quel séquenceur (si tant est que tu utilises un séquenceur pour enregistrer...)?... dans Cubase j'arrive po...
Merci!

Qui dort, din.

7
Salut @midiphil30 ,

J'utilise FL Studio pour l'enregistrement (ou "waves live tracks" quand je vais chez mon pot) mais ca doit fonctionner avec n'importe quelle Daw ...

- Choisir Digitone comme carte son
- Dans la table de mixage du daw chosir les canaux in (track 1 , track 2 , ect... )

- je ne suis pas chez moi pour verifier mais de tete :
Dans le menu audio du digitone choisir "audio + midi"

Ps : Ne pas utiliser l'option class compliant ! , sinon tu aura juste 2 canaux
Ton probleme avec Cubase vient surement de la :clin:
8
Merci pour tes précisions... je vais creuser...

Qui dort, din.

9
Citation de midiphil30 :
Merci pour tes précisions... je vais creuser...

Tu a tester ? (tu avait bien installer le driver ?)
10
Salut,
non pas encore. Le driver, c'est avec overbridge c'est ça? Parce qu'il n'existe pas à ma connaissance de Driver pour la digitone...

Qui dort, din.