Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2023 à 20:44:54Digitone transfert
Bonjour à tous
Gros soucis: impossibilité de transférer un pack de sound sur mon Digitone via Transfer :
Les fichiers sont en rouge avec les messages suivant :
STATUS : Failed
INFO : Device failed with operation
Si quelqu’un avait un retour d’expérience ou même un avis, ce serait bienvenu
(Je précise que je suis sur PC)
D’avance merci
Essaye dans paramètre sur le DN: sysex dump/sysex receive
Moi, ça a marché comme ça en cliquant sur "go to sysex transfer page" quand tu ouvres Transfer.
0
Qui dort, din.
[ Dernière édition du message le 23/01/2023 à 12:31:50 ]
Mariedu01
1015
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 23/01/2023 à 12:40:19
tu as réussi alors ?
Si non, comment tu procède exactement ?
Les fichiers que tu souhaite envoyé sont en quel format ?
si c'est un pack de sound au format SYSEX , faut bien pensé a se mettre en USB et non Overbridge
puis dans la digitone tu doit bien allez au menu SYSEX DUMP > SYSEX RECEIVE > SOUND > tu sélectionne ta bank > YES > (waiting data) et tu fais SEND sur le soft transfert
Merci à tous pour toutes ces infos
Je n’ai pas encore essayé mais il s’agit de fichiers de type « dnsnd »
De plus, sur les banques E F et G, j’ai 256 fichiers sur la Digitone alors que lorsque j’essaie d’en charger une des trois sur le
sound browser il est indiqué qu’il y’en a 0 dans chacune des banques
Un truc de fou !
0
Mariedu01
1015
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 23/01/2023 à 21:33:21
sur la digitone si c'est indiqué 0 sa veux dire que ta banque est plein (256 sound) rien d'anormal a ça, comment tu procède exactement ? je pense que c'est juste toi qui fait mal la manip