réactions à la news Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
- 757 réponses
- 39 participants
- 41 679 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yomanfree
"dessin naif ne veut pas dire forcément dessin déséquilibré"
"ça vaut la peine de ne pas dégliger les détails visuels"
"encore faut-il qu'elle soit correctement dessinée"
@Karlos, tu es peut etre un grand dessinateur/graphiste etc... mais sache que personnellement, j'aime beaucoup l'abeille TELLE QU'ELLE EST inclus l'aile. Ca lui donne un cote attachant (en plus ca me rapelle mon enfance). Peut etre parfois, ne pas avoir la rigueur d'un Canaletto (que j'aime beaucoup par ailleur), c'est aussi tres bien.
Erewhon t'as fait un tres bon taf, et la petite prise de risque qui change du noir et blanc habituel, ca paye. Et merci avec Fred d'avoir aussi ameliore la lisibilite.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
C'est moi le "y'en a ici qui" ? Quand je ferai le test de ce synthé, je ne manquerai pas de faire une allusion à l'aile de traviole, ce sera un hommage à ta vue perçante et ton sens artistique... après je parlerai des fonctions, de la forme et du poids, pour ceux que ça intéresse.
Et voila du teaser, et on nous laisse sur notre faim ...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
yomanfree
La "paternité" de l'abeille revient à Frédéric et elle m'est sympathique la petiote...
Et en plus Mossieur a tente de s'approprier le travail de Fred. Non mais Erewhon
Tixu Oty
marzacdev
Quelques nouvelles:
- demain, je reçois l'épreuve finale de la façade en aluminium avant mise en production
- je travaille maintenant sur la mise en place de la production des boitiers en "bois d'arbre"
Le nouveau site oueb est aussi en cours de conception.
Bonne journée!
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
noiZe
marclr17
sinon bien les boules, ce n'est pas moi qui ai gagné le Buzzzy au SynthFest, donc il est reparti sous mes yeux et dans s'autres mains...
travelers
marzacdev
Xavier Rose
marzacdev
Et merci pour les encouragements
L'épreuve de la face avant finale est arrivée:
Je vais de ce pas écrire une news Kickstarter.
A+
marclr17
nickel
parfait
noiZe
Anonyme
On l'a entendu. On l'a vu. Il ne reste plus qu'à le toucher
marzacdev
Je suis aussi très satisfait du résultat.
Xavier Rose
marclr17
quand on regarde l'évolution graphique depuis la première version, c'est une magnifique progression !
Will Zégal
L'épreuve de la face avant finale est arrivée:
Il n'y aurait pas un léger problème de perspective sur une des ailes de l'abeille ?
Hiyasta1
Citation de marzacdev :L'épreuve de la face avant finale est arrivée:
Il n'y aurait pas un léger problème de perspective sur une des ailes de l'abeille ?
GB_Paris
synthwalker
Will, il a l'immunité...![]()
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
korvan
Bravo pour ce synthé à l'esthétique "poétique"!
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
yomanfree
Citation de synthwalker :xHors sujet :Will, il a l'immunité...![]()
Parce qu'il faillote?
- < Liste des sujets
- Charte