Cool pour le reste, j'espère qu'à terme les algos seront dispos !
J'aimerai trop rendre cela disponible d'un point de vue pédagogique et scientifique mais là ou cela coince c'est que mon business modèle, c'est de vendre des algos audio aux clients. S'ils sont disponibles gratos, j'ai plus de rentrées!
Si c'est pas viable économiquement l'open source il y a peut-être d'autres solutions ! Genre vendre des packs d'algos (comme par exemple 4 voix de drums chiptunes ) !
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Anonyme
12Posté le 10/04/2019 à 12:04:52
Est ce que tu vas faire un manuel en français car pour moi, être en France et devoir me coltiner un manuel en anglais ?, pas possible. Vraiment super et beau projet. Il manquait des petits expandeurs multi-timbraux donc très content que cela soit crée.
Joli projet, çà sera peut-être mon 1er kickstarter. Coté midi, c'est vrai que la possibilité de décalage de plage serait précieuse... Dans ma config actuelle autour d'un pyramid, le Buzzy! peut rentrer sans problème, mais çà peut rendre une évolution du setup laborieuse.
Joli projet, çà sera peut-être mon 1er kickstarter. Coté midi, c'est vrai que la possibilité de décalage de plage serait précieuse... Dans ma config actuelle autour d'un pyramid, le Buzzy! peut rentrer sans problème, mais çà peut rendre une évolution du setup laborieuse.