réactions à la news Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
- 757 réponses
- 39 participants
- 41 672 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Ben ... elles volent de biais ?
Ça je sais pas, on n'en à jamais surprise en plein vol, par contre je peux affirmer que ça bourdonne en 4 voix...
Sinon, perso je préfère un rien de MDF que du faux bois...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
travelers
Citation :Ben ... elles volent de biais ?
Ça je sais pas, on n'en à jamais surprise en plein vol, par contre je peux affirmer que ça bourdonne en 4 voix...
Sinon, perso je préfère un rien de MDF que du faux bois...
A quand une démonstration ^^ ?
erewhon
A quand...
Faut me prier...
Je fini un truc (une semaine) et je m'y mets...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pierogi2022
J'ai remarqué que le PMMA craignait moins si il avait un peu de jeu dans les encoches sur lesquelles il prend appui.
Par exemple, un boitier de Shruthi a un peu de marge (de l'ordre de 0.2 ou 0.3 mm) et je n'ai jamais eu de problème avec. Les problèmes se sont enchainés alors que les encoches étaient trop justes sur d'autres projets (60 Knobs pour ce qui est du commercial / connu du reste du monde, solution custom Axoloti si je ne voulais parler qu'à moi-même)
Fabricants de synthés fr, on pourrait ouvrir un sujet sur ce que vous pourriez éviter en général si vraiment vous vouliez me faire plaisir en particulier.
edit = je parlais de pmma, merci de ne pas trop m'avoir lu
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 22:45:39 ]
yomanfree
Citation :A quand...
Faut me prier...
Je fini un truc (une semaine) et je m'y mets...
oh Grand Erewhon, auriez vous l’obligeance de nous faire une demo ? Nous vous en prions
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
marzacdev
soit en plein milieu de mes vacances!
Je négocie pour avant ou après mais pas pendant enfin
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
noiZe
https://learningsynths.ableton.com/oscillators/how-synths-make-sound
marzacdev
travelers
Ça y est! et c'est 20kg de bois découpé au laser qui vient de rentrer en stock!
Si petit et si lourd, c'est fou
travelers
Xavier Rose
Ça y est! et c'est 20kg de bois découpé au laser qui vient de rentrer en stock!
çà doit sentir le caramel à la maison
yomanfree
Citation de marzacdev :Ça y est! et c'est 20kg de bois découpé au laser qui vient de rentrer en stock!
çà doit sentir le caramel à la maison
erewhon
yomanfree
erewhon
les vacances
Je vous en offre en roman de gare, il y a là la première apparition du Buzzzy, Marzac à trouvé de suite où il se situe:
Ce que je peux dire, c'est un synthé qui se glisse facilement dans une compo, sa simplicité (pas simpliste) fait qu'il trouve vite sa place là ou on se perd avec du plus "complexe", il est assez acéré que pour se glisser dans un petit creux ou assez large que pour combler un vide, simple et efficace...
yomanfree
Le buzzzy! fait la voix de Jean Gabien et Michele Morgan
Aller je me lance quitte a me vautrer mais c'est difficille de deviner quand on n'a jamais eu le buzzzy entre les mains
Est ce que ca serait ce qui ressemble un peu a un glockenspiel ?
erewhon
un glockenspiel ?
Tu chauffes...
THOMAS charette
erewhon
la piste
Il y en à trois...
Je vais les extraire et en faire un petit truc...
THOMAS charette
lescribe37
Anonyme
Ou attendre qu'il y en ait en occasion mais là c'est 1 chance sur 10 000 000
marzacdev
Pour information, j'ouvrirai la possibilité d'effectuer des pré-commandes à la mi-Aout (livrable en fin Septembre) et les commandes en fin Septembre, une fois le stock rentré. En fonction des demandes, il y aura un réapprovisionnement qui demandera environ 3 mois, à moins de raz-de-marrée, auquel cas, cela pourrait aller plus rapidement.
Voilà tout.
[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 16:19:23 ]
lescribe37
- < Liste des sujets
- Charte