Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonsoir à tous!
Je lis vos discussions avec un peu de recul et je me dis que, même si le vert ne vous plait pas ... vous parlez beaucoup du module. Au final c'est donc un bon choix .
[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 21:24:38 ]
marzacdev
1678
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
192Posté le 02/05/2019 à 21:26:31
J'ai annoncé les stretch goals:
30k - attribution des canaux MIDI (atteint)
45k - différentes patterns pour l'arpeggiator
60k - support MPE simple
100k - je pose pour le calendrier annuel des Nerds en Bikini
60k, je serais déjà bien content. mais bon plus il y a de commandes, plus on a de chance de voir une entreprise pérenne. Et ça c’est tout le monde qui y gagne...
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
195Posté le 02/05/2019 à 23:23:31
Le bikini, il sera vert?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
marzacdev
1678
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
196Posté le 02/05/2019 à 23:24:49
x
Hors sujet :
Le bikini, il sera vert?
C'est probablement moi qui sera vert ...