réactions à la news Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
- 757 réponses
- 39 participants
- 41 559 vues
- 43 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

travelers

noiZe

Bonnes nouvelles, en tout cas.

marzacdev

Les vacances ont étés suffisamment longues et profitables.
Et je suis tellement motivé aujourd'hui que je termine la synchronisation avec l'horloge MIDI

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

Anonyme

Tu connais la conso maxi pour que je puisse dimensionner l'alim et commander une régul (là)? Il y a 300mA, 500mA et plus si besoin. J'aime autant prendre au plus juste.
Ainsi que le type de connecteur USB?
Merci d'avance

EDIT: oups, c'est inscrit dans la doc. 75mA maxi et connecteur type B. Mille excuses...

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 16:31:30 ]

marzacdev

Appliques le 9V directement sur le port USB. La Buzzzy! peut fonctionner en théorie avec jusqu'à un peu plus de 12V. Après ne branches pas ce type "d'adaptateur" sur un autre appareil.
[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 16:47:52 ]

Anonyme

Dans ce cas j'essaierai de graver en gros "9V!" sur le connecteur.
Je vais commencer mon flightcase maintenant.
Merci pour l'info.

marzacdev

J'ai posté une nouvelle mise à jour sur la page du Kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/1304489933/buzzzy-the-digital-polysynth/posts/2594675
Je commence à voir le bout du tunnel

Bon weekend à vous toutes et tous!

Anonyme

Bravo à toi

Bon weekend à toi aussi.

Xavier Rose

Effectivement, quand on commence à parler d'adresses et de paquets, c'est que la récolte du miel est déjà bien avancée

Bon week-end aussi à vous!

marzacdev

Information du jour, les cartons + chips de livraison sont commandés.
J'attends toujours les échantillons des nouvelles faces avant.

Anonyme

Pour les façades, mieux vaut attendre un peu et avoir un truc au top que l'inverse.

marzacdev

Ils devaient vraiment, mais alors vraiment avoir foiré leur procédé!
Les nouvelles plaques, je n'arrive même pas à faire partir la teinte en frottant avec de l'acétone...
[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 15:51:22 ]

yomanfree

En tout cas ca progresse beaucoup

Desole je n'ai pas trop suivi ces derniers temps (un peu pris), cote midi channel au final tu l'as implemente comment ?
Merci
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Will Zégal

Les nouvelles plaques, je n'arrive même pas à faire partir la teinte en frottant avec de l'acétone...
C'est bon pour les abeilles, l'acétone ?
La tienne a l'air d'avoir pris un coup dans l'aile...

Xavier Rose

Bon,
Ils devaient vraiment, mais alors vraiment avoir foiré leur procédé!
Tant mieux, un gros souci de moins

GB_Paris

marzacdev

midi channel au final tu l'as implemente comment ?
La sélection du canal MIDI remplace la fonction d'initialisation d'un preset aléatoire.
On maintient simplement alt+part et la partie sélectionnée se met à clignoter (mode MIDI learn).
La première note reçue (indifféremment sur DIN ou USB) définit le canal de la(les) partie(s) en mode MIDI learn.
Cela permet de réattribuer les canaux MIDI et de diriger une note vers plusieurs parties simultanément (stacking).
Le réglage des canaux MIDI est enregistré "globalement" et s'applique à tous les multis.

marzacdev

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Tu m'as bien eu!

marzacdev

Ça n'aurait pas dû être plutôt "16 voices - 4 parts" (pluriel) ?
Chez l'ami Roland, ils ont toujours mis au singulier...

static volatile

Citation de marzacdev :Citation de GB_Paris :Ça n'aurait pas dû être plutôt "16 voices - 4 parts" (pluriel) ?
Probalement une histoire de syntaxe:
A four part synthesizer is a synthesizer that has four parts
Resistance is not futile... it's voltage divided by current

synthwalker

Citation de GB_Paris :Ça n'aurait pas dû être plutôt "16 voices - 4 parts" (pluriel) ?
Il me semble que c'est une règle de grammaire anglaise d'invariabilité (genre adjectif ou groupe nominal, c'est vieux tout ça). On écrit "an eight voice polysnth".

GB_Paris

static volatile

Citation de GB_Paris :Ah ok... bon ben, je ne relèverai pas le niveau d'anglais des Français
C'est pas très grave.
Même chez les britanniques, tout n'est pas si clair, avec notamment des formes qui sont correctes ou non selon la région (dans le reste du monde anglophone, je ne sais pas s'il y a tant de variations d'une région à l'autre).
Mais la description du buzzy! sur la page kickstarter est effectivement grammaticalement corecte.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current

yomanfree

Citation :midi channel au final tu l'as implemente comment ?
La sélection du canal MIDI remplace la fonction d'initialisation d'un preset aléatoire.
On maintient simplement alt+part et la partie sélectionnée se met à clignoter (mode MIDI learn).
La première note reçue (indifféremment sur DIN ou USB) définit le canal de la(les) partie(s) en mode MIDI learn.
Cela permet de réattribuer les canaux MIDI et de diriger une note vers plusieurs parties simultanément (stacking).
Le réglage des canaux MIDI est enregistré "globalement" et s'applique à tous les multis.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

noiZe

Simple et efficace.
effectivement!! hou .. que çà va être un bon compagnon pour mon NDLR

- < Liste des sujets
- Charte