"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
173Posté le 30/04/2019 à 22:46:07
Citation :
stickers.
Non, non, les stickers c'est comme le sampling, dans un élan pédagogique ce serra fournit avec des crayons de couleurs pour favoriser l'épanouissement créatif...
Ou avec un “truc” à durcir au four (la face hein, pas le tout).
Mais pour sortir de la joke, c’est peut-être à creuser. Quand je vois la place qu’occupe elektron sur certains réseaux avec les photos du “design” de ces model:sample, ou le prix de certains stickers pour machines, c’est sans doute une manière de faire parler de soi, d’amener une autre population ( celles des “graphistes”) et ce faisant, d’alimenter le kickstarter? La forme avant le fond, drôle d’époque.
D'ailleurs pour clarifier, il faudrait peut-être distinguer cette tombola de la tombola vintage, j'avoue parfois m'y perdre un peu dans votre communication...
[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 22:09:46 ]
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
178Posté le 01/05/2019 à 22:18:28
x
Hors sujet :
Méfions-nous des évidences ! Ayant participé à la première tombola, j'ai été surpris d'en voir une deuxième. J'y ai participé aussi d'ailleurs, pour soutenir les gentils organisateurs. Maintenant je me demande s'il y en aura une troisième... Et je poste en HS en réponse à un autre HS