réactions à la news Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
- 757 réponses
- 39 participants
- 41 560 vues
- 43 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

marzacdev

Bien ecolo pour la planete cette petite abeille ...
yomanfree => Le plus écolo pour la planète, c'est de faire votre musique avec le matos que vous avez déjà!
Repentances mises à part, la consommation, c'est la raison principale qui m'a fait choisir d'utiliser un STM32L4xx. On m'a demandé plusieurs fois : pourquoi ne pas avoir sélectionné un processeur plus performant?
La raison est que le Buzzzy! a été conçu pour les studios portables, alimentés par la batterie de la tablette ou du téléphone séquenceur. L'autonomie & la consommation sont donc des critères importants pour cet instrument.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

chapolin

Euh, il y a combien d'étoiles pour un test?
Pas beaucoup, une petite demi-dizaine

marzacdev

yomanfree

... c'est la raison principale qui m'a fait choisir d'utiliser un STM32L4xx. ...
ah le STM32 ... une vieille connaissance

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 20:03:40 ]

marzacdev

yomanfree

Je suis fan des STM32 après les dsPICs!
Et en plus tu as bosse pas loin de l'entreprise qui l'a developpe

Will Zégal

On m'a demandé plusieurs fois : pourquoi ne pas avoir sélectionné un processeur plus performant?
La raison est que le Buzzzy! a été conçu pour les studios portables, alimentés par la batterie de la tablette ou du téléphone séquenceur. L'autonomie & la consommation sont donc des critères importants pour cet instrument.
Ce qui est très cool.

Une autre réponse peut-être "parce qu'il n'y en avait pas besoin" ?

chapolin

marzacdev

"parce qu'il n'y en avait pas besoin" ?
C'est parfaitement véridique.
Aller, un aperçu du bazar actuel:
https://www.kickstarter.com/projects/1304489933/buzzzy-the-digital-polysynth/posts/2613536
Bonne fin de semaine.

Xavier Rose

Phi.fr

Même si je suis impatient, il vaut sans doute mieux un peu de retard pour faire l'aller retour beta-test/dev, le travail passé la 1ere livraison sera d'autant plus cool.
Merci Frédéric pour la com, et bon courage pour la dernière ligne droite.

yomanfree

Mais franchement 1 semaine de plus ne tuera personne si tu as besoin, surtout si tu es "exhausted".
Bon courage !
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 20:42:18 ]

travelers

chapolin

Perso, je serais bien plus tolérant sur d'éventuels bugs pour un projet de ce type que vis-a-vis d'un produit de grosse boîte. Je pense que la plupart des contributeurs kickstarter seront dans mon cas.
Même si je suis impatient, il vaut sans doute mieux un peu de retard pour faire l'aller retour beta-test/dev, le travail passé la 1ere livraison sera d'autant plus cool.
Merci Frédéric pour la com, et bon courage pour la dernière ligne droite.
+1000, tu n'es pas une grosse boite, prends ton temps

Anonyme

Quand un indépendant me vends un truc pas totalement fini, j’accepte plus facilement. Alors quand un indépendant me vends un truc vraiment aboutis, il est Roi.
Je n'ai pas encore mon Buzzzy! mais je suis déjà impatient de voir ce que tu vas faire après

Xavier Rose

Bon week-end, bises

marzacdev

Merci pour vos messages très encourageants, ça redonne le moral ... les "fins" de projet c'est toujours la galère!
plus tolérant sur d'éventuels bugs pour un projet de ce type que vis-a-vis d'un produit de grosse boîte
Ah, si seulement tu savais ...

Phi.fr

Alors c'est pour çà que je dit mon opinion et que je te tire mon chapeau

marzacdev

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

marzacdev

Petite nouvelle du weekend, le software du Buzzzy! est terminé et testé sans bugs connus.
On remercie noiZe pour son excellent travail de déverminage, sans quoi la qualité du logiciel ne serait pas la même...
Bon dimanche à tous!

Coyote14

yomanfree

marclr17

merci à toi et aux testeurs !...

- < Liste des sujets
- Charte