réactions à la news Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
- 757 réponses
- 39 participants
- 41 925 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
noiZe
Citation de marzacdev :noiZe => Ableton Live.C'est pas très "tracker", çà
yomanfree
definition file pour le pyramid sur le forum des squarp.
https://squarp.community/t/buzzzy-definition-file/3223
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
marzacdev
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
marzacdev
definition file pour le pyramid
Merci pour la contribution!
noiZe
J'imagine que ce soit pas être la partie la plus motivante du projet ce montage "à la chaîne". Bon courage.
marzacdev
J'imagine que ce soit pas être la partie la plus motivante...
Le problème c'est surtout le "en même temps"
marzacdev
marzacdev
Pierogi2022
Je regrette de ne pas avoir de thunes depuis 6 mois, il me plait de plus en plus (la lecture de ce sujet n'arrange rien).
marzacdev
Merci pour ton positivisme Pierogi2022
Tu vas voir, ça va quand même gueuler sur le Kickstarter, pas la majorité mais quelques uns, je vais donc faire le dos rond. Par contre ça met tout mon planning en l'air. Le logiciel est déjà corrigé mais il va falloir maintenant produire de la documentation pour la procédure de mise à jour.
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 15:10:08 ]
marclr17
no souci marzacdev , t'inquiète, on fera les mises à jour il y a pas de problème...
bon courage à toi !
Xavier Rose
t'façon faut pas que ça se passe trop bien, sinon on va croire que c'est trop facile ce genre de projet
no souci marzacdev , t'inquiète, on fera les mises à jour il y a pas de problème...
bon courage à toi !
Ben voui
ps (j'ai un secret qui me permet de contourner ce problème présentement ... je travaille à l'ancienne
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 16:01:37 ]
travelers
Mais bon courage car ça doit quand même bien contrarier ce genre de "découvertes"
Par contre j’espère que la mise a jour ne sera pas trop complexe a faire ^^
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 17:23:10 ]
yomanfree
Plus serieusement, franchement pas de quoi que quelqu'un rale juste pour un update (toutes les compagnies le font). C'est meme plutot bien que tu ais prevu le coup au cas ou ...
Si tu as besoin qu'on fasse l'essai base sur ta doc avant de la mettre a dispo de tout le monde, pas de soucis (de mon cote si avant milieu-fin de semaine prochaine, je repars apres ...) !
Phi.fr
Je dois dire que je n'ai pas tout compris coté interface, mais j'obtiens de la matière sonore qui me plait beaucoup. J'en suis pas encore à constater les bugs, mais à quelques heures à faire de la musique.
Oui, il y aura une mise à jour (à tester) et pas encore le manuel (et les ailes de l'abeille sont...), mais j'adore cette aventure, Fred gère çà au top. Trop content de ma participation.
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 21:24:55 ]
Anonyme
I know, but it doesn't suck, it happens.
Plus serieusement, franchement pas de quoi que quelqu'un rale juste pour un update (toutes les compagnies le font). C'est meme plutot bien que tu ais prevu le coup au cas ou ...
Si tu as besoin qu'on fasse l'essai base sur ta doc avant de la mettre a dispo de tout le monde, pas de soucis (de mon cote si avant milieu-fin de semaine prochaine, je repars apres ...) !
Les mises à jour des bidules équipés de STM32, je commence à être habitué. Je peux aussi participer si besoin. Sans râler si mon buzzzy! explose ou prend feu puisque ça n'arrivera pas
Après il y en aura toujours pour râler. Mais comme tu as très bien géré depuis le début, tu auras aussi de nombreux supporters
Bon courage...
gillou38
Il faut ouvrir le boitier ?
marclr17
noiZe
C'est un update avec du mbed ou avec du St-Link ou par Midi....pas vu d'info dans le manuel ?
Il faut ouvrir le boitier ?
Si c'est comme les releases précédentes, un update via USB avec un utilitaire STM32. Rien de bien sorcier.
marzacdev
Non rien de bien compliqué, il vous faudra juste suivre méticuleusement la procédure et ne surtout pas interrompre le transfert ou bien débrancher le Buzzzy! pendant la mise à jour. Promis, une fois le logiciel de ST installé, cela prend deux minutes.
Le logiciel à télécharger est ici:
https://www.st.com/en/development-tools/stm32cubeprog.html
Il vous faut accepter les conditions d'utilisation, fournir un e-mail à ST et vous recevrez un lien de téléchargement. C'est une appli en JAVA qui fonctionne très bien. Elle est compatible Windows, MAC OSX et Linux.
La mise à jour se fait simplement par le connexion USB du Buzzzy! et ne requiert aucun autre outil.
[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 18:09:41 ]
marzacdev
marzacdev
Non, ne pas ouvrir la machine!
yomanfree
Citation de yomanfree :I know, but it doesn't suck, it happens.
Les mises à jour des bidules équipés de STM32, je commence à être habitué. Je peux aussi participer si besoin. Sans râler si mon buzzzy! explose ou prend feu puisque ça n'arrivera pas
Comment ca ? t'a pas vu mission impossible lol
marzacdev
Fred, t'as vérifié si le Buzzzy! ne faisait pas partie des 9 pages
La liste officielle est là:
https://ustr.gov/sites/default/files/enforcement/301Investigations/EU_Large_Civil_Aircraft_Final_Product_List.pdf
Et il n'y est pas mention de la catégorie "instruments de musique".
marzacdev
[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 00:02:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte