réactions à la news Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
- 757 réponses
- 39 participants
- 41 677 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
marzacdev
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
marzacdev
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
travelers
Citation de travelers :=> quickstart manual.Aucune idée de comment faire ça ...
Je le sens pas ^^ je connais absolument pas ce genre de manip ^^
yomanfree
pas de soucis je vais trouve (un truc surement qui merde chez moi)
J'ai refait la prog du switch et ca marche (des fois aller prendre un the ca marche meiux que d'insister lol).
yomanfree
https://drive.google.com/open?id=1W0A9Zm862h0N0EEvA_llsd2R7e3yeG1Z
L'env mode/loop + Arp ON/OFF sont sur les pads en dessous des knobs (je ne voulais pas toucher au sequencement des boutons/knobs que je trouvais tres bien)..
(Franchement Fred tu as bien fait de rajouter les env mode/loop, car c'est un vrai plus du buzzzy!).
Oublie dans mon post plus haut -> les prog change sont aussi sur les pads (2 pads lies en mode inc/dec)
travelers
Merci pour la réactivité sur la correction de bug et ajout de commande CC
La fonction auto rec des CC sur le pyramid est tellement géniale pour se passer de sauvegarde de preset. Un encodeur Engine, un Wave, un Attack, un Decay et un lvl et on touche presque plus au buzzy et surtout la création de patch se sauvegarde dans les patterns illicoLa création va hyper vite, une dinguerie ^^
[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 01:46:46 ]
THOMAS charette
xHors sujet :La fonction auto rec des CC sur le pyramid est tellement géniale pour se passer de sauvegarde de preset. Un encodeur Engine, un Wave, un Attack, un Decay et un lvl et on touche presque plus au buzzy et surtout la création de patch se sauvegarde dans les patterns illicoLa création va hyper vite, une dinguerie ^^
tu peux m'en dire plus? stp
travelers
Je sais pas si c'est clair mais essaye. C'est mega cool pour mémoriser les
Réglages de son que tu souhaites hyper vite sans avoir à créer toi même les automations
[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 01:56:12 ]
THOMAS charette
Un super auto map midi learn ? Cool je tourne autour du pyramid depuis un moment, dommage que sur marseille je ne connnaisse personne pour me le faire essayer
Coyote14
Normal, y'a pas de pyramides à Marseille, c'est un peu plus au Sud. Ok, je
travelers
xHors sujet :Un super auto map midi learn ? Cool je tourne autour du pyramid depuis un moment, dommage que sur marseille je ne connnaisse personne pour me le faire essayer
Oui c'est un peu ca. Franchement ce séquenceur est top
Anonyme
Un petit panneau pour Ctrlr en version bêta.
Il n'y a pas encore l'arpeggiateur mais c'est pour bientôt.
Si messieurs Fred et Erewhon m'y autorisent, j'ajouterai les deux logos.
Provisoirement, c'est là. Une fois terminé se sera sur le site de Ctrlr.
PS: c'est compatible Windows/Mac/Linux/BSD et peut fonctionner en autonome ou comme VST.
PS2: Il y a une liste des CC à jour quelque part?
yomanfree
https://www.kickstarter.com/projects/1304489933/buzzzy-the-digital-polysynth/posts/2633591
et tu ajoutes:
CC88 => Arp on / mode
CC89 => Env mode
CC90 => Env loop
(ca fait un bail que je me dis qu'il faudra un jour que je regarde plus en detail le ctrlr, c'est bien foutu ce truc)
Anonyme
Pour Ctrlr, c'est assez complet et pas documenté mais j'ai fait un tuto en français sur linuxmao. Il peut être suivit depuis macos ou windows en plus de linux. L'interface ne change pas.
noiZe
Un petit panneau pour Ctrlr en version bêta.
Joli
synthwalker
travelers
Anonyme
Je prévois (mais je ne sais pas encore comment) d'ajouter le nom des "waves" pour chaque engine. Soit avec un sélecteur, soit un simple afficheur. Mais pour ça je vais devoir me coltiner l'API lua de Ctrlr...
synthwalker
Au fait, bientot le test ? ^^
Il est prêt depuis une semaine, donc je pense que ça ne va plus tarder...
travelers
Citation de travelers :Au fait, bientot le test ? ^^
Il est prêt depuis une semaine, donc je pense que ça ne va plus tarder...
yomanfree
Citation de arcangeli :Merci
Pour Ctrlr, c'est assez complet et pas documenté mais j'ai fait un tuto en français sur linuxmao. Il peut être suivit depuis macos ou windows en plus de linux. L'interface ne change pas.
. Merci excellent. Tres clair
Anonyme
Il est indiqué:
- 1 HalfSoft Square wave
- 2 HalfMedium Pulse with 25.0% PW ratio
- 3 HalfHard Pulse with 12.5% PW ratio
- 4 SineSoft Pulse with 25% PW ratio
- 5 SineMedium Pulse with 25% PW ratio
- 6 2xSoft Pulse with 25% PW ratio
- 5 3xSoft Pulse with 25% PW ratio
- 6 4xSoft Pulse with 25% PW ratio
- 7 HalfTriSoft Pulse with 25% PW ratio
- 8 SineMedium Pulse with 25% PW ratio
- 8 SineHard Pulse with 25% PW ratio
Est-ce juste une erreur de numérotation? Ceux avec le même numéro sont identiques?
J'ai presque terminé mon panneau Ctrlr. Cette fois la sélection du moteur (engine) affiche un sélecteur différent pour les waves avec leurs noms au lieu d'un rotatif. Mais pour la FM, je sèche un peu.
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 18:10:54 ]
Anonyme
Il manque encore l'arp. Ensuite quelques modifications cosmétiques et je le publie.
Anonyme
Quelqu'un connaît la correspondance valeur CC -> Tempo de l'ARP?
J'aimerai pouvoir afficher le tempo en BPM, c'est plus causant qu'un valeur comprise entre 0 et 127...
- < Liste des sujets
- Charte