réactions à la news Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
- 757 réponses
- 39 participants
- 41 661 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
D'ailleurs pour clarifier, il faudrait peut-être distinguer cette tombola de la tombola vintage, j'avoue parfois m'y perdre un peu dans votre communication...![]()
Coyote14
Pas dur: la tombola Vintage, si tu veux participer ben tu peux plus, les billets ont été vendus. Et voilà la tombola traditionnelle qui déboule.
Pour revenir au sujet, Marzac qui ne pourra pas être parmi nous, va essayer de nous mettre un Buzzzy en démo sur place. A suivre.
[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 22:09:46 ]
synthwalker
Méfions-nous des évidences ! Ayant participé à la première tombola, j'ai été surpris d'en voir une deuxième. J'y ai participé aussi d'ailleurs, pour soutenir les gentils organisateurs. Maintenant je me demande s'il y en aura une troisième... Et je poste en HS en réponse à un autre HS
Coyote14
Pas de problème d'évidence, suffit juste de lire:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/yamaha/CS20M/news/a.play,n.43544.html
synthwalker
vu, merci
Will Zégal
chapolin
erewhon
orange qui pète.
J'veux bien on fait du son mais c'est dégueulasse, non mais...
Orange et capuchons rouge c'est pas trop ça...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 16:14:43 ]
THOMAS charette
rouge akai
jaune sledge
...
et il y aura autant de preferences que d'afiens ^^
bref
ca a le merite de lui donner une couleur qui change, c'est moderne, frais, ca va bien avec l'abeille, et ca lui donne une identité reconnaissable au milieu d'autres machines: donc c'est reussi ! ^^
travelers
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
GB_Paris
Napator32
Citation de erewhon :on n’est pas obligé de viser le maximum de contraste. Exemple : j’ai une gratte couleur apple candy red avec manche en érable (bois clair).Je voulais changer le pickgard et je m’orientais naturellement vers un vert olive (couleur complémentaire en quelque sorte). Ma copine, qui est pro, m’a plutôt orienté vers un rose pastel un peu jauni. J’étais très sceptique...ce rouge pomme au sucre avec ce rose pastel un peu jaune ? Et bien bingo : c’est super chic alors qu’avec le vert olive bof bof. Bien entendu, les goûts et les couleurs toussa...mais en réalité, tout comme l’harmonie en musique, il y a des lois, des nuances. Rouge et vert c’est viser la quinte, pas la tièrce ou la septième diminuée (pour si ma comparaison fait sens). Ici, il y a plus de couleurs : le jaune de l’abeille, un peu de noir et surtout le gris métalisé de la carcasse. Viser trop de contraste, c’est risquer la surcharge, aplanir dans la nuance donnera à mon avis plus de caractère, de cohérence, avec cette contrainte de la lisibilité qui de toute manière joue ici de garde-fou (point de vue qui n’engage que ma subjectivité)De toute façon en synthèse soustractive pour les capuchons rouge la couleur complémentaire est le vert, il n'y a pas à en sortir...
[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 18:46:19 ]
alex.d.
De toute façon en synthèse soustractive pour les capuchons rouge la couleur complémentaire est le vert, il n'y a pas à en sortir...
Chez une célèbre marque de synthés rouges, les capuchons sont noirs et pas verts.
erewhon
les capuchons sont noirs et pas verts.
Tant pis pour eux, cette faute de goût là, à chacun les miens...
marzacdev
Je lis vos discussions avec un peu de recul et je me dis que, même si le vert ne vous plait pas ... vous parlez beaucoup du module. Au final c'est donc un bon choix
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 21:24:38 ]
marzacdev
30k - attribution des canaux MIDI (atteint)
45k - différentes patterns pour l'arpeggiator
60k - support MPE simple
100k - je pose pour le calendrier annuel des Nerds en Bikini
THOMAS charette
noiZe
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
marzacdev
Le bikini, il sera vert?
C'est probablement moi qui sera vert ...
synthwalker
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
erewhon
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte