sinon, imaginons le setup portable de ouf full-hardware : un attaché-case avec dedans un petit seq hardware genre QY70, un buzzy, un P6/Micromonsta, une mini-mixette avec une pédale de delay et une pédale de reverb en AUX et c'est parti...
Exactement ce que je suis entrain de m'imaginer ^^. P6, buzzy, doubledrummer, microgranny et peut être un microbrute sans clavier, le tout sur un pyramid et hop set up compact et plutôt polyvalent ^^
Le problème des canaux midi est que chacun a son propre setup ou manière de le voir intégrer son workflow. Perso je le vois très bien derrière le NDLR et donc 4 pistes dont l’une peut être splitée sur plusieurs canaux. Un mix de canaux et d’omni donc. .
Un mode multi avec canaux assignables par partie est beaucoup plus souple, tu peux même faire des empilages de sons différents ou de deux mêmes sons légèrement désaccordés ou à l'octave... idéalement tout ceci doit être mémorisable par Multi...
@marzacdev
Pour les drums, si je comprends bien, on pourra editer via les CC des sons de percu, mais en mono seulement: un kick, puis deux charley et un snare à la suite.
Mais pas possible sur une même piste d'avoir un kick et un charley en même temps.
C'est bien ça ?
Question sup: qui connait un mini clavier 25 touches avec une sortie din midi pour brancher sur mon midirex ? Pour un setup ultraportable dans 1 case, avec seulement le looper, le buzzy et un clavier pour transposer les sequences, mon alesis qx25 est trop gros !
Merci
Exactement ce que je suis entrain de m'imaginer ^^. P6, buzzy, doubledrummer, microgranny et peut être un microbrute sans clavier, le tout sur un pyramid et hop set up compact et plutôt polyvalent ^^
pareil pour moi, je pense me faire : une mixette à 2 AUX, un delay, une réverb, un Buzzy, un P6 et une tb-03 dans un case, le tout piloté par une MPC Live (sur batterie interne) et un clavier sans fil bluetooth (sur accu interne) A-01 à côté, donc en gros la totale dans un case et une sacoche d'ordi, le tout installé instantanément et sans aucun câble qui traine ou à brancher autre que juste le 220V et le midi MPC=>case...
léger, petit et méga efficace...