Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kiviak Instruments WoFi LE
Déposer un avis

Argus du Kiviak Instruments WoFi LE

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter WoFi LE ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Kiviak Instruments dévoile le WoFi LE

• 25 réponses
  • 22 participants
  • 1 346 vues
  • 31 followers
Commentaires sur la news : Kiviak Instruments dévoile le WoFi LE
362844.jpg
La marque française annonce le WoFi LE, une version rationalisée et plus abordable de son synthétiseur échantillonneur connecté.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Double nouvelle intéressante !
  • J’aime
1 réaction
  • Minimalogue
J'adore romain et ça doit pas marcher fort pour cette réduction

Beat Thang iz Dead 

Ah là je dis oui !!!
Je pense que c'est un bon parti pris.
Ils ont developpé un créateur de samples en ligne intelligent et toute la logistique pour assurer son bon fonctionnement a leurs utilisateurs, donc c'est interessant maintenant de faire grossir la clientele et de produire a plus gros volume des appareils moins couteux desormais a produire.

a 700, 800 euros, tout le monde n'allait pas forcément taper dans son portefeuille, mais a 350 et 500 euros, avec la MAJ 1.5 et les nouvelles features, c'est plutot cool franchement.
  • J’aime
1 réaction
  • Maxxou32
Je vais y jeter un oeil et le suivre tiens, en plus du Look du MK1, ( impossible pour moi :8O: ), jamais vraiment compris le principe et l'intérêt d'être connecté pour un sampleur, mais a 300 Balles et en black édition ( ça a quand même tout de suite plus de gueule :clin: ) bravo: Kiviak

Par contre, si je craque, juste virer le gros bouchon bleu ... si possible pour mettre un Orange ! :
Ok ok je :fleche:
Citation de titipol :
Je vais y jeter un oeil et le suivre tiens, en plus du Look du MK1, ( impossible pour moi :8O: ), jamais vraiment compris le principe et l'intérêt d'être connecté pour un sampleur, mais a 300 Balles et en black édition ( ça a quand même tout de suite plus de gueule :clin: ) bravo: Kiviak

Par contre, si je craque, juste virer le gros bouchon bleu ... si possible pour mettre un Orange ! :
Ok ok je :fleche:

Ils ont mis en ligne des fichiers sti récemment il me semble pour imprimer les boutons dans ta couleur préférée :))
Je vais suivre tout ça de près...
Très sympa, ça donne envie. Entre le nouveau format et les fonctionnalités, il y a de quoi être curieux.

Présentez vous sur AudioFanzine

Le positionnement du clavier devient compliqué face à cette déclinaison plus mature et attractive d'un point de vue tarifaire. Tout semble plus cohérent avec un format optimisé. Le format SD était ce qu'il fallait faire dès le début par exemple. Néanmoins quand tu sors un tel produit à 300 euros en France, il ne reste plus grand chose à la fin après les charges et les taxes et il faut en vendre un paquet pour rentabiliser le développement, je ne parle même pas de se rémunérer. On ne peut que saluer la détermination des personnes derrière ce projet. Je crois aussi que l'écosystème développé en ligne n'est pas suffisamment valorisé alors que personne ne se pose la question pour du Akai.
  • J’aime
2 réactions
  • firemongers
  • titipol
+1J'ai vraiment envie de soutenir le projet, le gars est sympa, et surtout le design me plaît et me donne envie de m'interraisser au produit cette fois, pas du tout le cas du clavier.
C'est ridicule je le sais, mais je suis incapable de jouer avec un truc que je ne trouve pas a mon goût :8O: et pour quoique ce soit d'ailleurs !
La carte qui dépassait justement et son format particulier, la couleur blanche de l'ensemble, je n'ai jamais pu accroché, et chercher à découvrir l'univers du produit. Je n'ai pas compris non plus l'état d'esprit sur le design alors que le gars a l'air fan du côté rétro/ nostalgique, des beaux objets.
Attention jugement très perso hein et pas critique !
Je ne suis pas certain d'être complètement normal hein :mdr: !!
J'attend depuis un an l'Osmose CE et ne le prend pas parce que Blanc ... :nawak:

Merci Kiviak de remettre le couvert !! :bravo:
  • J’aime
2 réactions
  • olmes
  • firemongers
Oui c'est une super nouvelle qui risque de me faire sauter le pas!
  • J’adore
1 réaction
  • firemongers
Ce qui n'est pas dit (idem sur le site) c'est si les touches sont sensibles à la vélocité / after touch.
De mon point de vue c'est primordial : je préfère moins de touches, mais un peu plus grandes et dynamiques, que plus de touches mais "zombies" (dead)... :diable:

Le modèle "glavier" a - au moins, entre autres - cet avantage, d'après ce que j'ai compris... :bravo:

Mais c'est un beau projet Français, bravo ! :aime2: :bravo:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

Moi qui disait à Romain au dernier Synthfest que je n’allais pas tarder à passer le cap pour un Wofi mk1, ils nous sortent la version desktop :mrg:
Bravo les gars :boire:
Je crois que je vais craquer pour cette version LE...
Citation de C.i.r.c.u.s. :

Il ne compte pas là dessus pour remplir le frigo. Comme beaucoup de petits constructeurs leur but est plus de ne pas perdre d'argent que d'en gagner.
Pour les prix, c'est la force des chinois : ils peuvent te faire n'importe quoi à n'importe quel prix : tu peux toujours rogner le contrôle qualité, la qualité des composants, la constance des blocs électroniques. (En simplifiant, tu peux tout autant choisir entre une référence précise, par exemple constructeur et modèle, ou fonction, bloc d'alimentation 12v. Dans le second cas manufacturier va commander, le bloc d'alim le moins cher selon le cdc.)
Sympa cette version.
Citation de Braillerie Prod. :
Citation de C.i.r.c.u.s. :

Il ne compte pas là dessus pour remplir le frigo. Comme beaucoup de petits constructeurs leur but est plus de ne pas perdre d'argent que d'en gagner.
Pour les prix, c'est la force des chinois : ils peuvent te faire n'importe quoi à n'importe quel prix : tu peux toujours rogner le contrôle qualité, la qualité des composants, la constance des blocs électroniques. (En simplifiant, tu peux tout autant choisir entre une référence précise, par exemple constructeur et modèle, ou fonction, bloc d'alimentation 12v. Dans le second cas manufacturier va commander, le bloc d'alim le moins cher selon le cdc.)

Pour les Chinois, le principe est plus vicieux. Ils vendent volontairement à perte les premières années quand ils veulent investir un marché. Souvent il s’agit juste d’une filiale programmée pour perdre de l’argent mais soutenue par les autres entreprises plus rentables du groupe. L’objectif étant de « tuer » le plus de concurrents possibles au début pour casser le marché. Ensuite une fois le tri effectué, la filiale commence à redresser la courbe de prix pour redevenir bénéficiaire comme par miracle.
  • J’aime
2 réactions
  • efbie
  • firemongers
Euh lå ça devient vraiment vraiment intéressant !
C’est la conquête du mass market ?
Ah là il me plait bien, et à ce prix il sera fort probable que je me l'offrirai. Bon, niveau nomade ils ont retiré la batterie, mais je suppose qu'on peut l'alimenter avec un powerbank, donc ça ne me dérange pas trop. Bonne idée d'avoir supprimé cette carte proprio, c'était dans les années 90 qu'on devait acheter des cartes couteuses propre à chaque machine, on n'en veut plus maintenant que les SD sont vulgarisées, démocratique et qu'on trouve partout. Bravo Romain et toute l'équipe, j'espère que ce sera un succès pour vous.
A 499€ le Wofi, là ça devient une affaire.

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

Intéressant, je préfère nettement le physique de la nouvelle version LE, à suivre. :)
Du coup, il n'y a plus le micro pour faire un sample ?
Je revois encore la démonstration au SMEM...
J'adore le bleu, mais, dans la version noire, Bof...
Sur Music Store il es passé de 555€ avant le superbooth à 750€ au moment ou j'écris . :facepalm: pour la version clavier évidement.
Bonjour,

merci à tous pour vos messages positifs, ça fait plaisir, on travaille dur !
Le mieux est de l'acheter directement sur notre site, les revendeurs sont en trains de mettre à jour les prix, mais visiblement certains sont un peu plus lents.

Et oui, il y a toujours le micro intégré pour bien entendu pour enregistrer directement y compris sur WoFi LE !
  • J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • titipol
  • VE
  • C.i.r.c.u.s.
  • labstef
  • AcidWidow