réactions à la news Commentaires sur la news : Kiviak Instruments dévoile le WoFi LE
- 9 réponses
- 9 participants
- 132 vues
- 13 followers
Neo Alchemist
10253

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
06 Mai 2026 à 16:14Commentaires sur la news : Kiviak Instruments dévoile le WoFi LE
La marque française annonce le WoFi LE, une version rationalisée et plus abordable de son synthétiseur échantillonneur connecté.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Hiyasta1
2250

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
06 Mai 2026 à 16:29
Double nouvelle intéressante !
signaler
- Minimalogue
C.i.r.c.u.s.
8122

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
06 Mai 2026 à 16:38
J'adore romain et ça doit pas marcher fort pour cette réduction
Beat Thang iz Dead
signaler
Minimalogue
159

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
06 Mai 2026 à 16:46
Ah là je dis oui !!!
signaler
firemongers
658

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
06 Mai 2026 à 16:48
Je pense que c'est un bon parti pris.
Ils ont developpé un créateur de samples en ligne intelligent et toute la logistique pour assurer son bon fonctionnement a leurs utilisateurs, donc c'est interessant maintenant de faire grossir la clientele et de produire a plus gros volume des appareils moins couteux desormais a produire.
a 700, 800 euros, tout le monde n'allait pas forcément taper dans son portefeuille, mais a 350 et 500 euros, avec la MAJ 1.5 et les nouvelles features, c'est plutot cool franchement.
Ils ont developpé un créateur de samples en ligne intelligent et toute la logistique pour assurer son bon fonctionnement a leurs utilisateurs, donc c'est interessant maintenant de faire grossir la clientele et de produire a plus gros volume des appareils moins couteux desormais a produire.
a 700, 800 euros, tout le monde n'allait pas forcément taper dans son portefeuille, mais a 350 et 500 euros, avec la MAJ 1.5 et les nouvelles features, c'est plutot cool franchement.
signaler
titipol
5548

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
06 Mai 2026 à 16:54 (modifié le 06 Mai 2026 à 17:17)
Je vais y jeter un oeil et le suivre tiens, en plus du Look du MK1, ( impossible pour moi
), jamais vraiment compris le principe et l'intérêt d'être connecté pour un sampleur, mais a 300 Balles et en black édition ( ça a quand même tout de suite plus de gueule
) bravo: Kiviak
Par contre, si je craque, juste virer le gros bouchon bleu ... si possible pour mettre un Orange ! :
Ok ok je
Par contre, si je craque, juste virer le gros bouchon bleu ... si possible pour mettre un Orange ! :
Ok ok je
signaler
firemongers
658

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
06 Mai 2026 à 17:38
Citation de titipol :
Je vais y jeter un oeil et le suivre tiens, en plus du Look du MK1, ( impossible pour moi), jamais vraiment compris le principe et l'intérêt d'être connecté pour un sampleur, mais a 300 Balles et en black édition ( ça a quand même tout de suite plus de gueule
) bravo: Kiviak
Ok ok je
Ils ont mis en ligne des fichiers sti récemment il me semble pour imprimer les boutons dans ta couleur préférée
signaler
efbie
589

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
06 Mai 2026 à 17:45
Je vais suivre tout ça de près...
signaler
Coramel
7937

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
06 Mai 2026 à 17:50
Très sympa, ça donne envie. Entre le nouveau format et les fonctionnalités, il y a de quoi être curieux.
Présentez vous sur AudioFanzine
signaler
opaze
1142

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
06 Mai 2026 à 18:02
Le positionnement du clavier devient compliqué face à cette déclinaison plus mature et attractive d'un point de vue tarifaire. Tout semble plus cohérent avec un format optimisé. Le format SD était ce qu'il fallait faire dès le début par exemple. Néanmoins quand tu sors un tel produit à 300 euros en France, il ne reste plus grand chose à la fin après les charges et les taxes et il faut en vendre un paquet pour rentabiliser le développement, je ne parle même pas de se rémunérer. On ne peut que saluer la détermination des personnes derrière ce projet. Je crois aussi que l'écosystème développé en ligne n'est pas suffisamment valorisé alors que personne ne se pose la question pour du Akai.
signaler
- titipol
- < Liste des sujets
- Charte