Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est dingue comme j'ai une envie d'avoir tous les synthés FM J'aime tellement
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
22Posté le 12/06/2019 à 17:13:17
Citation de astrolab :
Mais le mec qui interview est d'un gonflant...
Bah quoi? Il est sympathique le Knarf... De plus, il prend sur son temps pour tenter d'expliquer aux blaireaux de mon genre, de manière suffisamment pédagogique, les joies de la synthèse.
Je l'aime bien ce gars...
Sinon, y a t'il de la séquence et de l'arpège prévus dans l'essence ??
3
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23Posté le 12/06/2019 à 19:17:10
Citation :
de la séquence et de l'arpège
Ils n'en parlent pas mais comme c'est upgradable et évolutif pendant le développement c'est de l'ordre du possible...
Je me demande à partir de quelle plateforme ils sont partis pour le développement!!!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
C'est pas un raspberry, c'est un arm direct, d'où la vitesse du boot
0
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
27Posté le 12/06/2019 à 22:57:39
Il n'y a pas d'os
0
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
28Posté le 12/06/2019 à 23:00:17
Ben Masami himself m'a dit Rapsberry. WTF??
1
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
29Posté le 12/06/2019 à 23:18:11
Tiens Coyote, c'est hors sujet, je sais... mais il n'y a eu aucun suivi médiatique du Synthfest cette année, à part une ou deux vidéos des sondiers... WTF ?
2
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30Posté le 13/06/2019 à 10:40:08
Merde ... comment j'ai pu rater cette info, moi? J'ai du croire que c'était un Vsti
Merci Erewhon et Banshee pour la news.
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 10:40:23 ]