Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Astrolab, si j'ai bien vu dans ton eurorack, tu as le module Polygogo. Ca vaut le coup ?
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 18/05/2020 à 23:35:00
x
Hors sujet :
Citation de Emma :
x
Hors sujet :
Salut Astrolab, si j'ai bien vu dans ton eurorack, tu as le module Polygogo. Ca vaut le coup ?
Hello! J’avais un Akemie Castle avec lequel je n’ai quasiment jamais rien fait/sorti. Je l’ai vendu, ainsi que le Akemie Taiko - même constat - pour gagner de la place HP et me payer le Polygogo. Ce module est très très musical et peut sortir des sons vraiment fous, dont des grosses basses FM, des drones et des FX. Je ne regrette pas une seule seconde! Un peu cher et tout de même gourmand en HP mais la qualité est là (qualité musicale et de construction). Passé dans un LXD (low pass gate) on obtient des sons percussifs très cool!
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 23:35:28 ]
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
24Posté le 18/05/2020 à 23:54:59
x
Hors sujet :
Super, merci. Vraiment tentant.
Impatient d'écouter ta démo du Kodamo. Bonne soirée.
0
Meska Statik
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 24/05/2020 à 16:38:29
ouai vraiment il nous faut des demos sonore qui couvre un autre spectre que celui des demos oficiel, comme des son proche de la YM2612 ou des patch "non musical".