Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Kodamo présente le MASK1EX

• 108 réponses
  • 43 participants
  • 8 030 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kodamo présente le MASK1EX
357242.jpg
Aujourd'hui, c'est jour de sortie chez le constructeur, qui signe un nouveau synthétiseur numérique en rack.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai directement posé la question à Kodamo quant à un nouveau batch, je suis aussi passé à coté de ce Mask1ex, bien que le design un peu ésotérique c'est pas trop mon truc...
Réponse de Kodamo:

"C'est possible, nous n'avions pas anticipé un tel succès en 24h toute la série a été vendue... Nous allons préparer quelque chose, il ne sera pas exactement identique car c'était une édition limitée mais même concept"
52
Vu le tarif il faut être fou de passer à côté ^^.
53
Ben, on peut juste plus...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

54
Tombé sur l'info trop tard sinon me serrais bien laissé tenté...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

55
Citation :
il ne sera pas exactement identique car c'était une édition limitée mais même concept"

SUPER ! Merci, heu, une version Black / Orange est possible, ou dans le design / couleur de l'Essence FM ! :mrg:
:up:
Perso, je suis passé chez Star's pour une éventuelle commande, je ne peux pas me faire livrer sans problème d'accès a la résidence, si en plus je suis pas la c'est mort.
Bref, 2 des vendeurs semblaient intéressés, 1 par 2 exemplaires !! :bravo:
J'espère qu'on les auras dans la Hotte ! :bravo2:

[ Dernière édition du message le 29/09/2025 à 08:28:16 ]

56
Ben mince, le marché du synthé c'est pire que le marché à la truffe maintenant: je découvre ce modèle ce matin et j'apprends dans le même temps qu'il est Sold Out... :8O: :facepalm:
57
Patience gouji une nouvelle fournée devrait arriver... :clin:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

58
Citation de gouji :
Ben mince, le marché du synthé c'est pire que le marché à la truffe maintenant: je découvre ce modèle ce matin et j'apprends dans le même temps qu'il est Sold Out... :8O: :facepalm:

Y’a qu’à venir sur AF 20 fois par jour comme tout le monde.
59
Citation de Cosmox :

Belle affaire sûrement mais tout le monde n’en a pas besoin. Peu importe le prix. :clin:
60
Citation :
mais tout le monde n’en a pas besoin

Besoin non ... envie oui ! Mais en plus si "Kodamo" profite de cette série x2, x3 pour faire tourner la boite et financer un autre projet c'est TOP.
Surtout si c'est L'Infini :clin:
61
Je viens de recevoir le mien.
Bon, question look, c'est tout ce qu'il y a de plus rudimentaire et je pense qu'il sera urgent de lui fabriquer de jolis bords (de tous côtés) pour protéger l'intérieur.
Mais en matière de sons, quel régal !
Le terme qui me vient naturellement à l'esprit c'est"velouté".
Tous les presets ou presque sont inspirants avec quelque fois des résultats surprenants (dans le bon sens du terme) avec l'aftertouch.
C'est vraiment le petit outil dont j'avais besoin vu le peu de place dont je dispose. .
62
Trop bien, un peu d’audio MR svp !

63
Citation de VE :
Citation de Cosmox :

Belle affaire sûrement mais tout le monde n’en a pas besoin. Peu importe le prix. :clin:

VE On doit traverser cette épreuve coûte que coûte. Tu verras, tout se passera bien sans lui. On n’en a ni besoin ni envie. On répète : ni le besoin, ni l’envie. Allez encore, ni le besoin... :mrg:
64
:mrg:
65
66
Mask 1, c'est pas bien.
Rien, bien !
Mask 1, pas bien :ptdr:
67
Non ! Pas bien ! Il joue du synthé dans le rétro...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

68
Ou acheter ?

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

69
Attendre une éventuelle occasion ou une deuxième série...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

70
Citation de Coyote14 :
Y’a qu’à venir sur AF 20 fois par jour comme tout le monde.

:ptdr::ptdr::ptdr:

Citation de MrBlue :
Patience gouji une nouvelle fournée devrait arriver... :clin:

Je n'en ai ni l'utilité ni l'envie :clin: mais je salue l'engin et son tarif, c'est top :8)

Citation de VE :
Citation de Cosmox :

C'est exactement ça :clin:

[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 09:57:43 ]

71
Purée la news est passée dans mes spams ! Sold Out !
72
Y en a un à vendre d’occasion pour ceux que ça intéresse
73
Bravo a Kodamo pour le rapport qualité prix. 350 Euros TTC avec port gratuit en france, on se rapproche des prix de behringer. Mais la on a une synthese originale. Admiratif je suis
74
Citation :
Ça sert à la spéculation, comme on devrait le constater sans les PA avec des annonces de crevards dans pas longtemps

Exactement, reçu le mien hier et en cherchant le manuel sur le site Kodamo, j'ai vu une annonce B.C. :le gars le met à 420€ en disant ouvertement que le synthé est recherché plus disponible en neuf donc prix " avec un petit benefice je reconnais " ....
Le "petit" benefice est de 61€... ce qui n'est pas négligeable presque 17%, mieux qu'un livret A...
Ce genre de comportement m'exaspère. :x::fache::furieux:

The AirKraft

75
Très limite oui
Perso, je ne me suis pas manifesté quand j'ai lu le Sold Out :8O:, persuadé que ce petit synthé resterai dans le "Katalogue" Kodamo !
Il revient c'est bien, il disparaît je tire un trait :mrg:

J'attends la validation de ma commande chez Star's ça les oblige a le référencer etc etc .
Maintenant Il faut faire une pétition pour qu'il soit disponible sur 1 an !
Comme ça un maintenant, un autre plus tard, Ovetflow et on aura les 4 parts !! :bravo:
OK ok je :fleche:
:ptdr:

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 11:00:18 ]