réactions à la news Commentaires sur la news : Kodamo présente le MASK1EX
- 108 réponses
- 43 participants
- 8 030 vues
- 53 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tomheck
Réponse de Kodamo:
"C'est possible, nous n'avions pas anticipé un tel succès en 24h toute la série a été vendue... Nous allons préparer quelque chose, il ne sera pas exactement identique car c'était une édition limitée mais même concept"
Cosmox
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
titipol
il ne sera pas exactement identique car c'était une édition limitée mais même concept"
SUPER ! Merci, heu, une version Black / Orange est possible, ou dans le design / couleur de l'Essence FM !
Perso, je suis passé chez Star's pour une éventuelle commande, je ne peux pas me faire livrer sans problème d'accès a la résidence, si en plus je suis pas la c'est mort.
Bref, 2 des vendeurs semblaient intéressés, 1 par 2 exemplaires !!
J'espère qu'on les auras dans la Hotte !
[ Dernière édition du message le 29/09/2025 à 08:28:16 ]
gouji
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Coyote14
Ben mince, le marché du synthé c'est pire que le marché à la truffe maintenant: je découvre ce modèle ce matin et j'apprends dans le même temps qu'il est Sold Out...![]()
Y’a qu’à venir sur AF 20 fois par jour comme tout le monde.
VE
Vu le tarif il faut être fou de passer à côté ^^.
Belle affaire sûrement mais tout le monde n’en a pas besoin. Peu importe le prix.
titipol
mais tout le monde n’en a pas besoin
Besoin non ... envie oui ! Mais en plus si "Kodamo" profite de cette série x2, x3 pour faire tourner la boite et financer un autre projet c'est TOP.
Surtout si c'est L'Infini
lm
Bon, question look, c'est tout ce qu'il y a de plus rudimentaire et je pense qu'il sera urgent de lui fabriquer de jolis bords (de tous côtés) pour protéger l'intérieur.
Mais en matière de sons, quel régal !
Le terme qui me vient naturellement à l'esprit c'est"velouté".
Tous les presets ou presque sont inspirants avec quelque fois des résultats surprenants (dans le bon sens du terme) avec l'aftertouch.
C'est vraiment le petit outil dont j'avais besoin vu le peu de place dont je dispose. .
Many moons later
Emmanuel C.
Citation de Cosmox :Vu le tarif il faut être fou de passer à côté ^^.
Belle affaire sûrement mais tout le monde n’en a pas besoin. Peu importe le prix.
VE On doit traverser cette épreuve coûte que coûte. Tu verras, tout se passera bien sans lui. On n’en a ni besoin ni envie. On répète : ni le besoin, ni l’envie. Allez encore, ni le besoin...
titipol
VE
titipol
Rien, bien !
Mask 1, pas bien
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Goran Marcus
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
gouji
Y’a qu’à venir sur AF 20 fois par jour comme tout le monde.
Patience gouji une nouvelle fournée devrait arriver...
Je n'en ai ni l'utilité ni l'envie
Citation de Cosmox :Vu le tarif il faut être fou de passer à côté ^^.
C'est exactement ça
[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 09:57:43 ]
lolob
Juljaaz
gillou38
Airkraft
Ça sert à la spéculation, comme on devrait le constater sans les PA avec des annonces de crevards dans pas longtemps
Exactement, reçu le mien hier et en cherchant le manuel sur le site Kodamo, j'ai vu une annonce B.C. :le gars le met à 420€ en disant ouvertement que le synthé est recherché plus disponible en neuf donc prix " avec un petit benefice je reconnais " ....
Le "petit" benefice est de 61€... ce qui n'est pas négligeable presque 17%, mieux qu'un livret A...
Ce genre de comportement m'exaspère.
The AirKraft
titipol
Perso, je ne me suis pas manifesté quand j'ai lu le Sold Out
Il revient c'est bien, il disparaît je tire un trait
J'attends la validation de ma commande chez Star's ça les oblige a le référencer etc etc .
Maintenant Il faut faire une pétition pour qu'il soit disponible sur 1 an !
Comme ça un maintenant, un autre plus tard, Ovetflow et on aura les 4 parts !!
OK ok je
[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 11:00:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte