Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sur leur facebook, il dit réfléchir à la suite car cette demande était non anticipée, y'en aura surement d'autres
1
paladin6169
3668
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
44Posté le 28/09/2025 à 14:30:06
Je l'espère
1
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
alex.d.
5805
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
45Posté le 28/09/2025 à 16:14:27
Citation de croulebarbe :
Question existentielle : quel est l'intérêt d'une série aussi limitée quand il y a de la demande ?
Ça sert à savoir qu'il y a de la demande, justement. Les prédictions sont plus faciles quand elles concernent le passé que quand elles concernent l'avenir.
2
paladin6169
3668
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
46Posté le 28/09/2025 à 16:24:41
Il ont été surpris apparemment du succès fulgurant .
Je serai très étonné qu'ils ne sortent pas une autre série.
1
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
barabou
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 28/09/2025 à 17:25:34
Kodamo n est pas une grosse boite. A mon avis il sorte une serie tres limitée parce que c est ce qu ils avaient sous la main. Ca leur permet de faire une petite levée de fond tout en testant le marché (comme le souligne Alex.d).
3
saltmilk
1802
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
48Posté le 28/09/2025 à 18:26:56
Citation de Pulsophonic :
Peut-être pour pas que les gens attendent en se disant "oui, c'est pas cher et ce synthe est top mais j'en prendrai un dans 2 mois"...
C'est peut-être pas cher, mais l’intéressé n'a pas forcément le pognon à cet instant...
Deuxième fois que je rate l'affaire, après l'overcycler de Gligli !
Quel loser je suis ! 🤘
0
Coyote14
16555
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
49Posté le 28/09/2025 à 19:24:56
x
Hors sujet :
Overcycler, c’est pas fini: de nouveaux exemplaires sont régulièrement disponibles. Par contre quand ça l’est, faut pas trainer!
1
Ho'Dog
25593
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
50Posté le 28/09/2025 à 19:34:39
Et vu le succès du mask1ex, y aura peut-être d'autres fournées ( sans la finition gold pour garder le côté limité du truc)...
Enfin j'espère en fait, il m'intéresse bien le bidule, surtout pour le budget...