Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Kodamo présente le MASK1EX

• 108 réponses
  • 43 participants
  • 7 979 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kodamo présente le MASK1EX
357242.jpg
Aujourd'hui, c'est jour de sortie chez le constructeur, qui signe un nouveau synthétiseur numérique en rack.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de Mr Peel :
Il reprend l'univers sonore complexe MASK ou est ce une version très allégé ?

Le boitier n'est aps fermé sur les côtés contre la poussière ?

Il est allégé au niveau multitimbrale avec 2 part au lieux de 4 et pour un 1 canal midi au lieux de 4. Sinon niveau paramètres c'est les mêmes.
27
L'oversampling aussi est 2 fois moins précis. Pas sûr que ça s'entende, ça me semble être un bon compromis.
28
Foncez il sonne du tonnerre ce synthé :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

29
Citation :
hairy pattern
c'est pas a une heure de chez moi , je me demande si je ne vais pas aller le chercher sorti d'usine en cash ,faut les encourager

:mrg: c'est a plus d'une de mon côté, les livraisons sons quasi impossible chez moi ( barrières, Portails etc ) une seule solution :
6610049.jpg

Je tente le coup, j'espère qu'il en restera un et qu'ils puissent l'obtenir !
Harghh encore 15 mn ... 14 ... :mrg: :bravo:
Édit : 7 ... :ptdr:
Ayé :up:

[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 14:39:43 ]

30
Sold out sur le site Kodamo, plus qu’à attendre une occasion ou une réédition?
Moins de 24 heures après l’info sur AF, c’est un poil frustrant mais tant mieux pour le coup d’essai/de maître de Kodamo.
Je suis content pour cette boîte dynamique, innovante et de chez nous. :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 15:38:12 ]

31
Pourquoi en édition limitée?
Pour donner envie de vite s'en procurer un?...
32
Peut-être pour pas que les gens attendent en se disant "oui, c'est pas cher et ce synthe est top mais j'en prendrai un dans 2 mois"...

Là faut se jeter sur l'occasion, allez écouter les démos sur ma chaine, ce synthe est vraiment énorme dans le son et surtout, il peut créer des timbres nouveaux alors que beaucoup de marques restent dans les sempiternelles ondes analogiques + soustractif.

33
Petite précision, il a visiblement oublié de corriger sur son site mais le Mask1 est maintenant polyphonique 24 voix depuis une mise à jour qui date d'il y a un an environ.
34
Yes, mais il y a aussi la fabrication, le stockage, et la gestion je pense, un coup d'essai pour avoir une bonne idée de la demande peut être aussi.
Dans la deuxième vidéo, voilà les sonorités que je vise et que j'avais en tête ! Et évidemment :

:bravo2:

[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 16:50:46 ]

35
Commande passée :-)

Studio MDDP recording and sound design

36
Tu as obtenu le dernier, apparemment... :clin: Sold Out !
37
j'ai passé commande ce matin. Ce n'était pas Sold out encore.

Studio MDDP recording and sound design

38
mince trop tard... c est une bonne approche de leur part, plutot que de proposer une enieme Kickstarter...
39
Question existentielle : quel est l'intérêt d'une série aussi limitée quand il y a de la demande ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

40
Ça pousse les hésitants à sauter le pas. À cliquer sur acheter sans réfléchir…
41
Ça sert à la spéculation, comme on devrait le constater sans les PA avec des annonces de crevards dans pas longtemps :clin:
42
Interessant. Et encore plus à ce prix.
Peut-être que ça aidera Kodamo à davantage faire connaitre sa synthèse bitmask.

Présentez vous sur AudioFanzine

43
Sur leur facebook, il dit réfléchir à la suite car cette demande était non anticipée, y'en aura surement d'autres
44
Je l'espère

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

45
Citation de croulebarbe :
Question existentielle : quel est l'intérêt d'une série aussi limitée quand il y a de la demande ?

Ça sert à savoir qu'il y a de la demande, justement. Les prédictions sont plus faciles quand elles concernent le passé que quand elles concernent l'avenir.
46
Il ont été surpris apparemment du succès fulgurant .
Je serai très étonné qu'ils ne sortent pas une autre série.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

47
Kodamo n est pas une grosse boite. A mon avis il sorte une serie tres limitée parce que c est ce qu ils avaient sous la main. Ca leur permet de faire une petite levée de fond tout en testant le marché (comme le souligne Alex.d).
48
Citation de Pulsophonic :
Peut-être pour pas que les gens attendent en se disant "oui, c'est pas cher et ce synthe est top mais j'en prendrai un dans 2 mois"...

C'est peut-être pas cher, mais l’intéressé n'a pas forcément le pognon à cet instant...
Deuxième fois que je rate l'affaire, après l'overcycler de Gligli !
Quel loser je suis ! 🤘
49
x
Hors sujet :
Overcycler, c’est pas fini: de nouveaux exemplaires sont régulièrement disponibles. Par contre quand ça l’est, faut pas trainer!
50
Et vu le succès du mask1ex, y aura peut-être d'autres fournées ( sans la finition gold pour garder le côté limité du truc)...
Enfin j'espère en fait, il m'intéresse bien le bidule, surtout pour le budget...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: