Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo MASK1EX
Photos
1/32
Kodamo MASK1EX

Synthétiseur numérique en rack de la marque Kodamo

Prix public : 299 € HT

réactions à la news Commentaires sur la news : Kodamo présente le MASK1EX

• 72 réponses
  • 36 participants
  • 5 334 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kodamo présente le MASK1EX
357242.jpg
Aujourd'hui, c'est jour de sortie chez le constructeur, qui signe un nouveau synthétiseur numérique en rack.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben j’ai un doute, je vois les entretoises, ça a l’air simple mais j’aurais préféré un boîtier fermé même si plus cher. M’enfin la façade est cool et ça sonne d’enfer, ça va être un carton.
12
Il y a quelque temps j'ai vendu Mon Essence FM MK2 de chez eux et je le regrette encore tant ce synthé est unique.
Le Mask 1 en version clavier est trop cher pour ma bourse, mais là j'ai craqué et je viens de commander la version desktop illico.
De plus ça fait plaisir d'acheter du matos de cette qualité conçu et assemblé à côté de chez soi (Toulouse/Mazamet = 100Km).
13
Woua ! :bravo:

Tamburini & Liberatore

14
Citation de opaze :
Ben j’ai un doute, je vois les entretoises, ça a l’air simple mais j’aurais préféré un boîtier fermé même si plus cher. M’enfin la façade est cool et ça sonne d’enfer, ça va être un carton.

Il est solide, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas eu de soucis pendant la vidéo :clin:

Cutting Edge

15
Citation de titipol :
Non il est livré monté, non ? :8O:
Bien évidemment 😉

Cutting Edge

16
Merci Cutting Edge87 :coucou:
Je préfère ça, je ne suis pas très bricoleur .
17
Excellent ! Ça donne envi de craquer en effet !
18
Jetez-vous dessus, c’est une édition limitée. Le Mask 1 sonne divinement bien, et les modes de jeu Slur et Paraphonic lui donnent une saveur toute particulière :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

19
Mais l’édition limitée c’est pour le Synthé en lui même ou juste la Gold Édition ?
20
Très sympa de leur part de nous sortir cette version desktop. Et pas cher! Du coup je l'ai commandé. je vais me plonger dans le manuel, le temps ça arrive ^^.

[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 10:43:21 ]