Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Kodamo présente le MASK1EX

• 78 réponses
  • 38 participants
  • 5 680 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kodamo présente le MASK1EX
357242.jpg
Aujourd'hui, c'est jour de sortie chez le constructeur, qui signe un nouveau synthétiseur numérique en rack.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pourquoi en édition limitée?
Pour donner envie de vite s'en procurer un?...
32
Peut-être pour pas que les gens attendent en se disant "oui, c'est pas cher et ce synthe est top mais j'en prendrai un dans 2 mois"...

Là faut se jeter sur l'occasion, allez écouter les démos sur ma chaine, ce synthe est vraiment énorme dans le son et surtout, il peut créer des timbres nouveaux alors que beaucoup de marques restent dans les sempiternelles ondes analogiques + soustractif.

33
Petite précision, il a visiblement oublié de corriger sur son site mais le Mask1 est maintenant polyphonique 24 voix depuis une mise à jour qui date d'il y a un an environ.
34
Yes, mais il y a aussi la fabrication, le stockage, et la gestion je pense, un coup d'essai pour avoir une bonne idée de la demande peut être aussi.
Dans la deuxième vidéo, voilà les sonorités que je vise et que j'avais en tête ! Et évidemment :

:bravo2:

[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 16:50:46 ]

35
Commande passée :-)

Studio MDDP recording and sound design

36
Tu as obtenu le dernier, apparemment... :clin: Sold Out !
37
j'ai passé commande ce matin. Ce n'était pas Sold out encore.

Studio MDDP recording and sound design

38
mince trop tard... c est une bonne approche de leur part, plutot que de proposer une enieme Kickstarter...
39
Question existentielle : quel est l'intérêt d'une série aussi limitée quand il y a de la demande ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

40
Ça pousse les hésitants à sauter le pas. À cliquer sur acheter sans réfléchir…