Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
J'ai directement posé la question à Kodamo quant à un nouveau batch, je suis aussi passé à coté de ce Mask1ex, bien que le design un peu ésotérique c'est pas trop mon truc...
Réponse de Kodamo:
"C'est possible, nous n'avions pas anticipé un tel succès en 24h toute la série a été vendue... Nous allons préparer quelque chose, il ne sera pas exactement identique car c'était une édition limitée mais même concept"
il ne sera pas exactement identique car c'était une édition limitée mais même concept"
SUPER ! Merci, heu, une version Black / Orange est possible, ou dans le design / couleur de l'Essence FM !
Perso, je suis passé chez Star's pour une éventuelle commande, je ne peux pas me faire livrer sans problème d'accès a la résidence, si en plus je suis pas la c'est mort.
Bref, 2 des vendeurs semblaient intéressés, 1 par 2 exemplaires !!
J'espère qu'on les auras dans la Hotte !
1
[ Dernière édition du message le 29/09/2025 à 08:28:16 ]
gouji
4448
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
56Posté le 29/09/2025 à 08:55:57
Ben mince, le marché du synthé c'est pire que le marché à la truffe maintenant: je découvre ce modèle ce matin et j'apprends dans le même temps qu'il est Sold Out...
0
MrBlue
2167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
57Posté le 29/09/2025 à 22:10:52
Patience gouji une nouvelle fournée devrait arriver...
1
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
Ben mince, le marché du synthé c'est pire que le marché à la truffe maintenant: je découvre ce modèle ce matin et j'apprends dans le même temps qu'il est Sold Out...
Y’a qu’à venir sur AF 20 fois par jour comme tout le monde.
7
VE
4473
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59Posté le 30/09/2025 à 09:56:28
Citation de Cosmox :
Vu le tarif il faut être fou de passer à côté ^^.
Belle affaire sûrement mais tout le monde n’en a pas besoin. Peu importe le prix.
Besoin non ... envie oui ! Mais en plus si "Kodamo" profite de cette série x2, x3 pour faire tourner la boite et financer un autre projet c'est TOP.
Surtout si c'est L'Infini