Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo MASK1EX
Photos
1/32
Kodamo MASK1EX

Synthétiseur numérique en rack de la marque Kodamo

Prix public : 299 € HT

réactions à la news Commentaires sur la news : Kodamo présente le MASK1EX

• 72 réponses
  • 36 participants
  • 5 367 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kodamo présente le MASK1EX
357242.jpg
Aujourd'hui, c'est jour de sortie chez le constructeur, qui signe un nouveau synthétiseur numérique en rack.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai directement posé la question à Kodamo quant à un nouveau batch, je suis aussi passé à coté de ce Mask1ex, bien que le design un peu ésotérique c'est pas trop mon truc...
Réponse de Kodamo:

"C'est possible, nous n'avions pas anticipé un tel succès en 24h toute la série a été vendue... Nous allons préparer quelque chose, il ne sera pas exactement identique car c'était une édition limitée mais même concept"
52
Vu le tarif il faut être fou de passer à côté ^^.
53
Ben, on peut juste plus...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

54
Tombé sur l'info trop tard sinon me serrais bien laissé tenté...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

55
Citation :
il ne sera pas exactement identique car c'était une édition limitée mais même concept"

SUPER ! Merci, heu, une version Black / Orange est possible, ou dans le design / couleur de l'Essence FM ! :mrg:
:up:
Perso, je suis passé chez Star's pour une éventuelle commande, je ne peux pas me faire livrer sans problème d'accès a la résidence, si en plus je suis pas la c'est mort.
Bref, 2 des vendeurs semblaient intéressés, 1 par 2 exemplaires !! :bravo:
J'espère qu'on les auras dans la Hotte ! :bravo2:

[ Dernière édition du message le 29/09/2025 à 08:28:16 ]

56
Ben mince, le marché du synthé c'est pire que le marché à la truffe maintenant: je découvre ce modèle ce matin et j'apprends dans le même temps qu'il est Sold Out... :8O: :facepalm:
57
Patience gouji une nouvelle fournée devrait arriver... :clin:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

58
Citation de gouji :
Ben mince, le marché du synthé c'est pire que le marché à la truffe maintenant: je découvre ce modèle ce matin et j'apprends dans le même temps qu'il est Sold Out... :8O: :facepalm:

Y’a qu’à venir sur AF 20 fois par jour comme tout le monde.
59
Citation de Cosmox :
Vu le tarif il faut être fou de passer à côté ^^.

Belle affaire sûrement mais tout le monde n’en a pas besoin. Peu importe le prix. :clin:
60
Citation :
mais tout le monde n’en a pas besoin

Besoin non ... envie oui ! Mais en plus si "Kodamo" profite de cette série x2, x3 pour faire tourner la boite et financer un autre projet c'est TOP.
Surtout si c'est L'Infini :clin: