Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01R/W
Photos
1/96
Korg 01R/W

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Korg 01rw en panne

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 668 vues
  • 6 followers
1 Korg 01rw en panne
Bonjour

Je cherche une piece (le bloc alimentation) ou le composant transfo ref TA012) du bloc alim pour mon expandeur 01rw


Merci à tous pour votre aide :oo:
2
Je souahiterai savoir envers quel entrprise je peux trouver des pieces détachées pour cette becane, j'ai mon ecran à changer...Merci
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Salut,
Tu es sûr que c'est bien l'écran qu'il faut changer ?
Si c'est le rétro éclairage (il y a l'affichage mais illisible car trop "fatigué" par le temps) , c'est facile à remédier au problème, tu peux même le faire toi, il suffit juste de commander et de remplacer la feuille de rétro éclairage...
4
Houla super interessant ! j'ai exactement ce probleme de fatigue de l'écran : pas de contraste : tout blanc / full contaste tout bleu ( entre les deux des variantes mais illisible :oo: ....

Tu sais ou ca se trouve cette feuille ? :|
JeffD.
5
Alors cette fameuse feuille de rétro éclairage tu peux la trouver ici www.midi-rakete.de , c'est Allemand, sérieux, avec facture et vraiment d'excellente qualité.
Je l'ai moi-même changée sur mon 01R/W.

Il te faut le "Folie Typ 4L w" à 29€ + 5€ de frais de port.

Le formulaire de commande en ligne est là www.midi-rakete.de/ger/bestell.htm , si a ne marche pas tu peux contacter le gars directement par e-mail.
6
J'ai oublié : L'adresse e-mail est info@midi-rakete.de et tu peux correspondre en anglais avec lui.

Très important : Il faut bien préciser que c'est le Type 4L (c'est la largeur qu'il faut pour le 01/W)

Voilou...
7
Re !

Citation : j'ai exactement ce probleme de fatigue de l'écran : pas de contraste : tout blanc / full contaste tout bleu ( entre les deux des variantes mais illisible


Oh, à ce point là ? :???:
Les affichages que j'ai changés sur diverses machines (01R/W, WS/AD, TG-77 et S-1100) étaient bien fatigués mais quand-même tous un peu lisibles.
Avec une lumière devant on arrivait quand-même à lire qq chose.

Si on n'arrive vraiment à ne rien lire du tout, ça peut venir d'autre chose, et là je ne sais pas ce qu'il faut faire... :??:
8
Oui oui on peut bien un peu lire en s'approchant de tres pres :8) !!!!
JeffD.
9
Et bien si on lire un peu il faut juste remplacer la feuille de rétro éclairage et la commander en envoyant un mail en anglais à info@midi-rakete.de ...
Après le remplacement tu auras un affichage tout neuf.

Il y a pas mal de fils à ce sujet sur les forums du Yamaha TG-77 et Korg WS
10
Bonjour à tous et toues
je pense avoir le même problème avec mon akai S900
il n'y plus cette belle lumière bleue en rétro éclairage, qui a disparu du jour au lendemain mais le texte en cristaux liquide est toujours là, difficile pour les sessions du soir heureusement la maglight est là
J'ai vu qu'il font des feuilles sur le site allemand pour les S900, pensez-vous que cela va réparer mon problème, est-ce bien le même ?

Matakao

www.purevolume.com/matakao