Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notice francais !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 610 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Notice francais !
Bonjour,

On viens de me donner un KORG 05R/W avec son alim !
Savez vous si la notice en francais se trouve sur le net ?
J'ai regardé sur le site KORG mais je ne l'ai pas trouvé !

Merci et a bientôt !
2
J'ai aussi un 05RW, et j'ai cherché la notice en français, jamais trouvé.

Par contre je connais bien cette machine, j'en ai eu une de 1997 à 1999 puis j'en ai racheté une en 2004.

Je peux t'aider si tu as des questions

A + :bravo:

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

3
Ok, je veux bien car je ne comprend pas grand chose, juste me dire la fonction des boutons. Et me dire comme elle marche en gros !
Si c'est possible !

Merci !
4
Bon les gars, j'ai cette notice, épaisse, pas toujours facile, en deux parties et EN FRANCAIS. j'ai du acheter ce O5RW vers 1995 et je lui reproche son minuscule écran. Je n'ai jamais eu l'intégrateur PC qui fonctionne. Dites moi en pratique ce que vous voulez que je fasse -faire- et où car je ne vais pas scanner tout seul les dizaines de pages (je n'ai vraiment pas le temps). Pour info je suis à Lille.@+
5

Citation : Bon les gars, j'ai cette notice, épaisse, pas toujours facile, en deux parties et EN FRANCAIS. j'ai du acheter ce O5RW vers 1995 et je lui reproche son minuscule écran. Je n'ai jamais eu l'intégrateur PC qui fonctionne. Dites moi en pratique ce que vous voulez que je fasse -faire- et où car je ne vais pas scanner tout seul les dizaines de pages (je n'ai vraiment pas le temps). Pour info je suis à Lille.@+



Ben pareil (ou presque : suis sur Mac et j'utilise SoundDiver qui marche bien avec le 05) et dans le coin aussi ;-)

Gérald

6
J'ai aussi le logiciel d'édition des sons pour PC qui fonctionne très bien ainsi que la schéma du câble de liaison et aussi un autre logiciel qui s'appel XEDIT , qui est plus convivial mais fonctionne mal sur les windows supérieurs à W98. :non:

a votre disposition...
:P:

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

7
Bonjour,

Je serais intéressé par le logiciel d'édition pour PC dans la mesure où il fonctionne sur windows XP.
Merci d'avance.