Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Battery Low

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 975 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Battery Low
Salut,
Voilà ce qui s'affiche lorsque j'allume l'engin, je suppose que c'est la pile qui est morte, problème comment la remplacer et où la trouver, quelqu'un aurait une idée ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
J'ai le même soucis !
3
Arrgh j'ai réglé ce problème mais je me souviens plus du modèle de la pile, sort la de l'expandeur et tappe le modèle sur Google tu devrais tomber sur plusieurs sites. Je l'ai commandé puis je suis allé la chercher.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
LA BATTERIE EST DU STYLE 2030?2032..... QUE TU PEUX TROUVER EN GRANDE SURFACE
ET QQES MAGASINS DE BRICOLAGE;ATTENTION EN ENLEVANT LA BATTERIE USAGEE CAR TU RISQUE DE PERDRE CE QUE TU A PROGRAME.LE MIEUX EST DE METTRE EN SERIE 2
PILES DE 1.5 VOLTS AVEC CELLE QUI EST USEE ET DE LA REMPLACER;sI TU PERD TES RREGLAGES TU PEUX FAIRE UN RESET DE L APPAREIL.A VERIFIER N ONT PAS LES
"FACTORY PRESET"EN MEMOIRES MORTES.BON COURAGE
5
Pour eviter de perdre des données lors du changement de pile, il suffit simplement de le faire avec l'appareil sous tension. Faut juste faire un peu attention , mais en general la pile est tres accessible, et l'operation est sans danger (c'est pas de la tht de tube cathodique, juste du 9 ou 12v, sauf au niveau de l'alim ). :clin:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....