Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de modifier le canal MIDI GLOBAL

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 3 followers
1 impossible de modifier le canal MIDI GLOBAL
Bonjour, mon synthé 2 claviers + pédalier sort la commande de volume sur le canal 16 (impossible à changer) ,je n'arrive pas avec le sound editor a modifie le N° de canal global dans le korg , il semble accepter la odif ,je clique sur "make default" et en fait il reste toujours sur le canal 1 ! meci de m'éclairer 
2
Salut

As-tu essayé de changer le canal global directement sur le 05R/W ?
(pp 98 et 103 de la doc), des fois que ce serait un problème de Sound editor ?
Je n'ai pas la machine sous la main et j'utilisais Sound Diver pour la programmer.

Gérald

3
salut

cela fais très longtemp que cette machine traine au fond de la cave  alors je ne me rappel peut etre plus

J'ai un vague souvenir que si tu es dans le mode combi il y as dautre param^tres midi pour ce mode

4
Mode Global (bouton "GLOBAL/MULTI")
3ème page : "02A MIDI GLOBAL" (2 fois sur le bouton "BANK/Page +")
2ème ligne, "CH=" le n° (1 a priori) clignote, passer à 16 (15 fois sur le bouton "+1/▲")

;-)

Gérald

5
Merci a tous mais je n'ai plus le mode d'emploi ,si vous avez une adresse de téléchargement j'ai essayé avec mes notices sans succes.A+
6
merci pour la manip ça a bien fonctionné par contre je n'ai pas le résultat que j'attendais a savoir gérer le volume du 05R/W avec la pédale d'expression de mon synthé qui envoie le volume sur le canal 16, pour info ce canal je l'utilise avec un logiciel de sons sur mon PC et le 05R/W est dans la chaine MIDI il reçoit les infos du clavier et les retransmet au PC ! si vous avez une idée, merci
7
Je reviens sur le sujet car j'ai en effet réussi à modifier le cannal général pour le mode "global/multi" ça fonctionne mais ce qui m'intérresse c'est d'utiliser le mode "combi" et dans ce cas je me retrouve dans le même PB qu'avant à savoir pas d'action sur le volume, merci de votre patience ,si vous avez une idée