Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sortie audio

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 107 vues
  • 4 followers
1 sortie audio

Bonjour j'ai un probleme avec la sortie audio,quand j'utilise l'expandeur il y a des grésillements au bout de  quelque minutes ,j'ai changé le cablage mais rien n'y fait.J'ai le meme souci en utilisant la sortie casque audioSerait ce un défaut de soudure ou de composant.Vu le prix de l'instrument est ce que ça vaut le coup de le réparer?Merci de vos conseils.

2

Salut

T'as fait un test au casque.

3

Bonjor j'ai fait un test au casque meme constat.

4

Moi je ferai un nettoyage des connectiques, soufflette etc.... pour être sur que la connectique ne soit pas le problème

C'est vieux comme matos y'a pas mal de poussières....

 

Si ça continue je ne sais pas vraiment pour ce qui est des composants...

Good Luck

5
Je viens un peut tard sur ce sujet. Je n'ai pas de solution, mais pour dire que je rencontre le même problème, donc ce n'est pas un cas isolé.
6
Je viens aussi très tard sur ce forum.
En ré utilisant mon expandeur il y a deux semaines même phénomène.
Un son dénaturé par les gresillements MAIS qui s'améliore dans le temps.
c'est comme si le module avait besoin de chauffer ce qui pour un instrument numérique est surprenant.
D'abord l'appareil est resté sans utilisation 7 ans...A l'époque aucun soucis.
Là je veux l'utiliser pas moyen. Par contre en laissant tourner la démos le son lui est revenu. Tant sur les sorties audio que sur la sortie casque.

Samedi en répet alors que je croyais le problème résolu, retour des grésillements appareil inutilisable. Toutefois je l'ai laissé allumé et 2heures plus tard au moment de partir, tout était OK et son son était là comme avant...

Batterie low? Oxydation des circuits? Quelqu'un a une idée?

Peut être est ce lié à l'age...18 ans....
7
à mon avis : condensateurs usés :bravo:

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 14:02:43 ]