Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 05R/W
Photos
1/171

impossible de se connecter à travers inetrface USB-port serie 9 points

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 975 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion impossible de se connecter à travers inetrface USB-port serie 9 points

bonjour, avant j'utilisais un PC dédié pour le 05RW ,ce vieux PC avait un port com standard et ça fonctionnait très bien,aujourd'hui j'utilise un PC avec USB + adaptateur USB-serie ,je n'ai plus acces au 05RW,merci pour votre aide.

2
Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs causes, notamment les réglages de l'interface d'un côté et de l'autre (à vérifier en priorité), mais il faut aussi se méfier de ces interfaces qui ne fournissent pas de - #12V sur RTS (br 7 je crois) ce qui interdit le fonctionnement avec certains équipements (j'ai le problème avec un oscilloscope).

Edit : j'ai trouvé cela http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=54341&highlight=05r => élément de réponse

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 09:21:02 ]

3

Problème résolu, en fait quand j'ai installé le driver du convertisseur USB-port série ,le système avait choisi de lui m^me le port COM7 ! j'ai changé en port COM1 ,merci, A+ , par contre le convertiseur est a conseillé vu son prix :4,90€ livré !