Sujet de la discussionPosté le 03/12/2014 à 00:21:50Korg 05R/W
Bonjour à tous
aidez moi svp
Je voudrai simplement savoir quel touche activer pour accepter OK? avec le MIDI DUMP ALL DATA OK?
jp39
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/12/2014 à 16:31:20
Bonjour,
Si je me souviens, car cela fait bien longtemps que je n'utilise le 05rw, il faut brancher les in/out en midi des 2 appareils.
SI VOUS VOULEZ TRANSMETTRE DES DONNÉES : par exemple : 1 ordinateur, 1 autre instrument :
D'après la notice, les données ne sont acceptées que si le numéro de canal Global de récepteur correspond à celui de l'émetteur.
Program, vous permet de transmettre tous les programmes de la banque A d'un coup ou sélectionner que les programmes utilisés en mode Program.
Combination, Multi, Global, Drum kit permettent la même chose.
Donc : 4A puis Dump Data puis puis PROGRAM ou COMBI ou MULTI ou GLBOBAL ou DRUM KIT.
Vous pouvez tout transmettre d'un coup avec : 4A puis Dump Data puis All DATA puis OK et appuyer sur S.
SI VOUS VOULEZ CHARGER DES DONNÉES : par exemple recharger les valeurs d'usine du 05RW.
Il faut déverrouiller la mémoire interne : 3A, 3B, 3C sont les 3 programmes de verrouillages/deverrouillages des modes program, combination, page mémory (pour se souvenir de la dernière page utilisée avant la mise hors tension du 05RW).
Donc pour déverrouiller, mettre les 3 systèmes sur of.
Aller sur 5A puis OK sur Preset Data Load.
Sur ce j'espère que tout cela puisse vous servir.
Salutations