Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg 05R/W

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 671 vues
  • 2 followers
1 Korg 05R/W
Bonjour à tous

aidez moi svp
Je voudrai simplement savoir quel touche activer pour accepter OK? avec le MIDI DUMP ALL DATA OK?:(((
2
Bonjour,
Si je me souviens, car cela fait bien longtemps que je n'utilise le 05rw, il faut brancher les in/out en midi des 2 appareils.

SI VOUS VOULEZ TRANSMETTRE DES DONNÉES : par exemple : 1 ordinateur, 1 autre instrument :

D'après la notice, les données ne sont acceptées que si le numéro de canal Global de récepteur correspond à celui de l'émetteur.
Program, vous permet de transmettre tous les programmes de la banque A d'un coup ou sélectionner que les programmes utilisés en mode Program.
Combination, Multi, Global, Drum kit permettent la même chose.
Donc : 4A puis Dump Data puis puis PROGRAM ou COMBI ou MULTI ou GLBOBAL ou DRUM KIT.
Vous pouvez tout transmettre d'un coup avec : 4A puis Dump Data puis All DATA puis OK et appuyer sur S.

SI VOUS VOULEZ CHARGER DES DONNÉES : par exemple recharger les valeurs d'usine du 05RW.
Il faut déverrouiller la mémoire interne : 3A, 3B, 3C sont les 3 programmes de verrouillages/deverrouillages des modes program, combination, page mémory (pour se souvenir de la dernière page utilisée avant la mise hors tension du 05RW).
Donc pour déverrouiller, mettre les 3 systèmes sur of.
Aller sur 5A puis OK sur Preset Data Load.

Sur ce j'espère que tout cela puisse vous servir.
Salutations