Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg TR-Rack
Photos
1/274
Korg TR-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série TR

Renseignemen sur le trinity

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Renseignemen sur le trinity
Voila jvoudrer en achter mais jaimrer savoir dabor combien de genre dinstrumen ya til sur cet machine si ya bcp dviolon du lead du synthé etc si ya du vocal et si c bien pr le hip hop
2
Hello,

C' est simple: c'est la même synthèse que les triton le, qui aura quelques sons et effets en plus. Pour le hip-hop façon Dré, Scott Storch, Swizz Beatz, The Neptunes c'est un must. Les violons de lean back de fat joe, ou les cuivres de The watcher de DR Dré Chronic 2001, ca te dit quelque chose? :-D
3
Mike,
C'est pas tout à fait les mêmes samples ni la même synthése que les Tritons.
C'est un expandeur généraliste avec une grosse patate, cependant orienté dance, rnb, funk, techno etc. Il a un son plutôt clair, froid, propre. Trés bon pour les nappes en tous genre, les pianos éléctriques, les basses, les percu, les drums. Beaucoup moins bon sont les pianos acoustiques, les guitares, les sons d'orchestres, les cuivres et les leads. Le son étant trop coloré pour espèrer être réaliste sur un solo, par contre dans un mix ca passe, surtout dans les zic éléctroniques. Autre chose, il n'a que 32 voix de polyphonie. Pour ce qu'il sait faire, il n'y a pas mieux. Comme quoi 32 Mo de samples programmés avec passion et minutie peuvent sonner parfois mieux qu'un plugin de plusieurs Go! Mais bon, ca dépend du son, du grain que tu souhaites.
4
Moi perso je trouve que la différence la plus flagrante est au niveau des fonctions Triton: Sampler, séquenceur. Sinon le reste c'est quasi-identique.