Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TR-Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Je cherche un expandeur KORG, format rack 1U, pas trop cher pour compléter mon set (YAMAHA MOTIF RACK ES, ROLAND XV5080 et prochainement YAMAHA A5000 + TG77 + WALDORF MICRO Q). Je souhaite rajouter des sons typés KORG, avec plus particulièrement des sons de nappes et quelques sons de synthés supplémentaires. Mon choix se porte sur le WS/SR, le TR-RACK ou le 03R/W, merci pour vos conseils
Déjà, laisse tomber le 03r/w (regarde le 01/rw). Ensuite, Trinity et Wavestation sont tous deux d'excellents synthés mais n'ont rien à voir entre eux. Tout dépend de la zic que tu faire. Le tr/rack posséde des samples et des effets de meilleure qualité et surtout plus comptemporains. La wavestation sonne 80's mais offre une technologie unique (wavesequencing) donnant des sons reconnaissables entre 1000; tu peux la tester car elle fait partie du VST "legacy collection" (cf le site de korg). Voilà! My two cents post.